En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:07:03
Alors, quoi de neuf sur le topic foot...
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:09:08
Abidal a signé, Cappello viré, Ziani c´est pour bientôt... , simple discussion en terrasse pour ceux qui n´aiment pas le foot .. discussion close pour ici pour moi
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:10:10
je vais trop pouvoir faire la discussion alors ...
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:12:34
café
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:18:25
Ayé, fini le café
Encore
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:20:41
arrache la machine a cafer du comptoire et la met sur la table de tony*
voila tu a stout le cafer que tu veu
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:21:38
Euh.. merci cola.. mais là si je bois tout ça je dors plus pendant une semaine
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:23:24
tu prendra tout le café que tu veux mais je crois qu´il reste que pour 2 tasse dans le distributeur
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:25:06
ça m´arrange, sinon j´aurais tout bu
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:45:44
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:00
remplit la machine à café*
Un autre pour quelqu´un
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:05:14
mais avec du lait pour moi sinon ca va me rendre insomniaque comme toi
ouvre le frigo et prend le lait*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:14:14
chui pas un insomniaque Alors un p´tit peu seulement
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:21:08
un peu alor
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:35:48
Je suis surtout bien décalé Pour le taf que je fais en ce moment, c´est bon.. quoique mes horaires vont changer pour les vacances, mais je vais bosser plus
tothepast
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:39:10
c´est difficile à rattraper un décalage sommeil/éveil figaro, bon courage!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:41:52
Merci toth Bon là le changement ne sera pas trop brutal puisque je commencerai par 3 semaines d´après-midi... faudra quand même que je me lève avant 11h ... c´est pas une vie
tothepast
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:53:45
11h.. mdr pauvre toi! je me lève à 5h et je ne suis pas décalée! la preuve.. je pars dormir là
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:58:32
Ah ouais, alors bonne sieste
J´ai fait des boulots où je devais me lever à 3h30... d´ailleurs celui que j´ai actuellement, après ces 3 semaines d´après-midi, ce seront 2 semaines du matin
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 17:19:08
Moi je trouve que le meilleur rythme c´est celui de boulanger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm