En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:20:45
Pour ceux qui aiment se lever tôt ou ne pas dormir avant d´aller bosser alors
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 17:22:06
Sérieux je trouve pas mal d´avoir l´aprem de libre , meme si tu fais une petite sieste
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 17:23:03
Moi qui ai des horraires "classiques" j´ai bcp de mal pour faire tout ce qui est paperasse,doc,banque...
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:23:23
Y´a le piège de la sieste trop longue à éviter dans ce genre de boulots
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:06
Oui c´est sûr par contre qu´au niveau du temps libre, un travail en équipe ou du matin, c´est carrément bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 17:28:40
ma copine qui est vendeuse dans une boulangerie travaille de 6h30 à midi, (le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) elle a donc congé tous les après-midi mais un seul jour entier de congé dans la semaine
RayjenZ2
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:32:59
mon dieu 4675 pages
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 17:34:52
euh non 4676 ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:35:03
qui susi est boulangere mtn ?
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 17:36:10
Pareil j´ai un pote qui bosse que le matin c le top toutes les aprem de libre
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 17:36:33
non cola, ma copine que mave aimerait bien draguer lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:39:16
norka j´ai un cousin en sicile, il se leve a 2h pour aller faire le pain a la boulagerie tout les matin a 3h j´y passe pour bavarder avec lui, a chaque foi j´ai des croissant au chocolat bien chaud
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 17:42:10
comme tu te lèves tôt en vacances cola ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:45:26
c´ets plutot l´heure a la quelle je rentre j´ai un super pote la bas des fois on passe toute une soiree a se marer dans les bars ou dans des terrasse a boires des verres ( sans sa saouler bien sur lol) du coups avent d´aller dormir je passe faire un coucou a mon cous
Califop
Niveau 30
28 juin 2007 à 17:46:22
arf 2h c´est chaud kan mm
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:48:38
cali la ou je vais c´ets un petit village de 1500 personnes je crois ou plus, et ya que 6 boulangeries assez grande, du coups ils ont plus de boulot pour faire le pain pour tout le village
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 17:53:29
cola c´est pas très sérieux de trainer si tard dans les rues ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:55:16
mainon , je suis pas un vagabond, je suis un gentil touriste qui se balade
gren_biri
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:56:12
salut les touriste!
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:37
salut l´indigene
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm