En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:46:06
selphie doi surement mater la photo d enagla la
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:47:02
norkalagrande Posté le 28 juin 2007 à 23:46:05 aux premières heures de ce forum (c´est-à-dire en 2004) c´était très vivant ici ^^
quand j´etait sur le 18-25, je ne voyais plus personne poster ici vers 20h a part mave il etait tjr la lui
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:48:05
cola il reste du roti de chat a cali jai encor faim
selphie-linoa
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:49:09
Cola je voue ^pas un culte à nagla
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:50:30
c´est vrai cola c´était sur le 18-25 à cette période ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:51:52
c´est l´heure de ma séance de massage quotidienne
bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:52:55
jojo il en reste encor, vasy sert toi
lol selphie tu voues pas un culte ? un film culte ?
jojo150
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:54:08
trés trés bon ce roti une merveille
vive cali et les vietnamien
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:55:12
norka un massage ? c´est cali qui te masse ? bonne nuit norka
jojo il etait bon se roti de chat, les vietnamien, l´on bien enseigner
cortex01
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:56:44
Y a du massage
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:57:49
non cola mon mâle, je préfère les vrais massages que les virtuels mais si cali veut se déplacer jusqu´à chez mo je dis pas non
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:58:38
tien un cortex, ou est minus ?
norka fau lui demander sa
cortex01
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:59:35
dtc Cola , ne jamais demander ou
V555
Niveau 5
29 juin 2007 à 01:48:23
http://v5.1stok.com/
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:03:07
le monde
j´espere que personne ne dort ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:33:33
bon ben puisqu´il y a personne
jojo150
Niveau 10
29 juin 2007 à 04:04:52
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juin 2007 à 04:46:44
sa va toi ?
jojo150
Niveau 10
29 juin 2007 à 05:24:35
bien et toi lord?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
29 juin 2007 à 05:56:53
ben moi sa va bien mais bon ça a l´air mort
alors j´vais me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm