indigene, ce n´ets aps un indien ou un homme des caverne, c´ets une personne qui ets originaire du pays d´ou t´es 
sinon ca va
et toi ?
norka ca va pas
fau bien que je marche pour rentrer chez moi le soir sinon sans marcher je serai aps me deplacer lol