Bon c´est pas que je n´aime pas discuter avec vous deux, loin de là, mais je sature là. JV rame à chaque fois que je veux poster, et même quand je ne poste pas d´ailleurs
Vous avez mon msn, je serai connecté encore une partie de la nuit si vous voulez me parler
Bonne nuit !
