CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:45:32

:rire: Et qui est ce qui a remarqué cela hein...Lol

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:46:41

T´es courageuse...^^
Et oui c´est très sympa là bas...surtout ma presqu´île... :content:
Faut y aller pour comprendre...De simples mots ne suffiront pas... :coeur:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:47:29
  • selphie-linoa profil

* Posté le 26 juin 2007 à 01:45:32 avertir modérateur
* :rire: Et qui est ce qui a remarqué cela hein...Lol

--------------
Ben en même temps,je suis le seul mec... :o))
Enfin j´espère... :doute:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:48:37

Tu es né là-bas ou bien tu as seulement de la famille ?
Sinon oui en plus il fait beau et chaud, et bon ca fait du bien de changer d´air, voir de nouveaux horizons, etc....tu m´étonne:D
Ce sera de bonnes vacances en perspective quoi ^^

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:49:03

ben tu est le seul que je voi encore debout !! lol

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:49:14

D´ou ma remarque :o))

Et oui n´étant pas un mec non plus :-p

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:53:54

Je suis né ici mais je suis allé vivre la bas durant toute ma 1ere année de vie pour finalement revenir en France...C´était pas vraiment simple... :o))
ça ne l´est toujours pas,tu m´dirais lol... :D

Sinon,je suis toujours debout moi :fete:
couche-tard de naissance...j´ai tout essayé,rien à faire...^^
à part bosser...mais là,chuis au chomage/vacances donc bon! :fete:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:57:53

D´accord. Oui donc quand tu peux y retourner tu m´étonne que cela soit si attendu ^^.
Oui rien n´est jamais simple en même temps :D

Pareil ^^.
Sauf pour le travail. Oui tu retrouveras, et puis ca te fait une sorte de pause, bien qu´obligée certes, mais ca fait pas si longtemps que ça(^_^)

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:00:49

Bof je sais pas si j´trouverais puisque je ne sais même pas si je chercherai...Je ne sais pas trop quel chemin prendre...´fin bref... :o))

ça se passe bien à ton taff?les ptits vieux sont sages? :gni:
C´est bien ça ton taff,hein? :rouge:

Et toi bibi,tu fais quoi dans la vie? :o))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:02:11

moi je suis assistente maternel acctuellement en conger parental :)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:03:56

Tu aviseras en temps voulu. C´est sûr que ce n´est pas toujours façile non seulement de retrouver du travail ca c´est clair, mais aussi et surtout de savoir dans quoi se réinvestir. ´Fin bref comme tu dis ^^

Hé oui ca se passe bien avec mes petites mamies :ange: . Ca va c´est tranquille, un peu monotone parfois mais je ne me plains pas. Et plus qu´un an ou deux et je changerais de travail ^^.
Pour le moment ca me plait c´est l´essentiel. Ca vaut mieux que de trainer des pieds en allant bosser quoi :D

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:04:24

Assistante maternelle c´est sympa ça, s´ocuper des petiouts :coeur: .

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:07:26

:oui: tres :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:07:39

lol ouais...Moi j´ai tué trop de chaussures en trainant des pieds... :o))

lol!!Félicitations,Bibi! :hap:
Fille ou garçon?^^

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:09:04

merci :) j´ai 2 garcons 4 ans edemi et 23 mois :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:09:30

Je viens de capter le congé parental ...Félicitations Bibbi :ange:
Un Bebou :coeur:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:10:04

Des tout petits ^_^
Tu n´as pas le temps de t´ennuyer quoi :D

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:10:27

"Bebou" mdr XD

Bibi---> ah ok...Tu perds pas de temps!! :fou:
Enfin...c´ptet moi qui suis à la traine faut dire lol.... :noel:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:11:06

non vraiment pas le temps de m´ennuyer avec des petits voyous comme eux :rire2:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:12:08

C´est choupinou! :hap:
Ptain ça me donne toujours envie d´en avoir quand on me parle de ce sujet... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment