Je suis né ici mais je suis allé vivre la bas durant toute ma 1ere année de vie pour finalement revenir en France...C´était pas vraiment simple... 
ça ne l´est toujours pas,tu m´dirais lol... :D
Sinon,je suis toujours debout moi 
couche-tard de naissance...j´ai tout essayé,rien à faire...^^
à part bosser...mais là,chuis au chomage/vacances donc bon! 