En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:31:46
Houla J´ai mal écris désolé :D
Un "coquinou" ^^ lol
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:32:08
Oui Bibi
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:33:53
lol ouais un coquinou... Mais pas un kikinou... Chez moi,ça veut dire "une chochotte" lol
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:35:12
"kikinou" je connaissais pas Ca veut dire "chochotte" ...mais non tu n´en ai pas une tu es un Mister Portugal en puissance
Le truc qui veut rien dire tu sais
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:36:24
Kikinou j´ai pensé à la peluche "Kiki" :D J´ai encore celle que j´avais petite Oui oui je sais mais je dors plus avec par contre
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:37:04
ptdrrrrrrr
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:39:37
Mister Portgual en puissance... Certes,ça n´a aucun sens....Mais faut avouer que ça pète!
Les Kikiiiiiiiiii!!! J´kiffais trop quand j´étais ptit!!(tellement que ma mère m´appellait comme ça :chut: )mais j´ai plus les miens... J´en ai un nouveau...à part les matériaux qui ont un peu changé,ce sont les mêmes lol!!
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:42:20
houhouhou j´ai mal au ventre
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:44:27
Attends on te colle une jolie écharpe et une Madame de Fontenay en mini-jupe et bas anti-varices ca le ferait encore plus
Le surnom Oui j´avais le 33tours avec la danse des kikis et la chanson des kikis Kiki campeur, Kiki jsais plus quoi ils étaient tous en photo au dos de la pochette (que j´ai toujours d´ailleurs ).Moi mes frères en avaient 2-3 moi pareil et y en reste plus qu´un de survivant.
Oui... ca a changé Lol
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:45:28
Selphie aime les kiki...je prends note...
J´connais pas tous ces trucs moi lol..j´avais que les peluches... :cozette:
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:48:34
Les peluches et la musique, y avait le dessin animé je crois aussi mais j´un un gros doute là ^^. T´en fais pas des Kikis t´en trouve dans les Joué-Club encore :papanoel:
"Selphie aime les kiki...je prends note... " Voilà c´est malin et moi qui écris t´en trouve... Bon bref
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:49:49
Ca me fait penser que j´ai même pas garder une seule de mes Barbies Même si vers la fin je tentais pleins d´expériences capillaires sur elles ...:regression:
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:50:22
moi c´ete les popollseus (hum....c´ete des peluche bien sur et pas autre chose ) des esperse de truc qui se transformer en boule et avec quoi on fesai des combat de boxe avec mes freres
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:54:17
mdr une qui aime les kiki et l´autre les popols...ben bravo...
j´kiffais bien aussi les Popples... http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bpopples/video/x3fxt_les-popples
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:54:31
Les popples Oui c´était trop marrant ça ^^
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:55:38
MDR Non non ca ne dérive pas du tout, K´ y a que toi qui y avait pensé
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:55:42
oooooo les popples
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:55:52
Au lit la grognasse
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:57:41
Tiens,quand on parle de Kiki...
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:57:58
t´a rien de plus inteligent a dire mickael
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm