CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:31:46

Houla :rire:
J´ai mal écris désolé :D

Un "coquinou" ^^
lol

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:32:08

Oui Bibi :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:33:53

lol ouais un coquinou... :o))
Mais pas un kikinou... :(
Chez moi,ça veut dire "une chochotte" lol :-(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:35:12

"kikinou" je connaissais pas :o))
Ca veut dire "chochotte" ...mais non tu n´en ai pas une tu es un Mister Portugal en puissance :hap:

Le truc qui veut rien dire tu sais :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:36:24

Kikinou j´ai pensé à la peluche "Kiki" :D
J´ai encore celle que j´avais petite :coeur:
Oui oui je sais mais je dors plus avec par contre :(

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:37:04

ptdrrrrrrr :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:39:37

:rire:
Mister Portgual en puissance... :cool:
Certes,ça n´a aucun sens....Mais faut avouer que ça pète! :o))

Les Kikiiiiiiiiii!!! :coeur:
J´kiffais trop quand j´étais ptit!!(tellement que ma mère m´appellait comme ça :chut: )mais j´ai plus les miens... :-(
J´en ai un nouveau...à part les matériaux qui ont un peu changé,ce sont les mêmes lol!! :coeur:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:42:20

:rire: houhouhou j´ai mal au ventre :lol:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:44:27

Attends on te colle une jolie écharpe et une Madame de Fontenay en mini-jupe et bas anti-varices ca le ferait encore plus :fier:
:fou:

Le surnom :hap:
Oui j´avais le 33tours avec la danse des kikis et la chanson des kikis :coeur:
Kiki campeur, Kiki jsais plus quoi ils étaient tous en photo au dos de la pochette (que j´ai toujours d´ailleurs :coeur: ).Moi mes frères en avaient 2-3 moi pareil et y en reste plus qu´un de survivant.

Oui... ca a changé :rire:
Lol

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:45:28

Selphie aime les kiki...je prends note... :o))

J´connais pas tous ces trucs moi lol..j´avais que les peluches... :-( :cozette:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:48:34

Les peluches et la musique, y avait le dessin animé je crois aussi mais j´un un gros doute là ^^.
T´en fais pas des Kikis t´en trouve dans les Joué-Club encore :papanoel:

"Selphie aime les kiki...je prends note... :o)) "
Voilà c´est malin et moi qui écris t´en trouve... :rire:
Bon bref :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:49:49

Ca me fait penser que j´ai même pas garder une seule de mes Barbies :(
Même si vers la fin je tentais pleins d´expériences capillaires sur elles ...:regression:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:50:22

moi c´ete les popollseus :lol: (hum....c´ete des peluche bien sur et pas autre chose :hum: ) des esperse de truc qui se transformer en boule et avec quoi on fesai des combat de boxe avec mes freres :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:54:17

mdr une qui aime les kiki et l´autre les popols...ben bravo... :o))

j´kiffais bien aussi les Popples... :gni:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bpopples/video/x3fxt_les-popples

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:54:31

Les popples :coeur:
Oui c´était trop marrant ça ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:55:38

MDR
Non non ca ne dérive pas du tout, K´ y a que toi qui y avait pensé :o))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:55:42

oooooo les popples :coeur:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:55:52

Au lit la grognasse :(

K9999
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:57:41

Tiens,quand on parle de Kiki... :o))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:57:58

t´a rien de plus inteligent a dire mickael :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment