En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:28:27
Bibi > Exactement :t:
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:29:17
ça me donne aussi très envie de jouer à Zelda OOT!! Ah ptain quel jeu!! Oui,je suis seul dans mon délire,et alors?
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:29:18
Il joue bien sur la video de FF6 L´OST est magnifique
Tu joue du piano ? Ou synthé? J´aurais trop aimé savoir en jouer j´adore ça à entendre ^_^
Bibi oui question d´habitude :D
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:29:57
OOT j´l´ai fini les doigts dans le nez
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:30:14
Et alors rien
J´ai le même regard moi
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:31:10
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:31:42
Ayé..Fini... Le début était assez brodelique dû au fait qu´il veuille jouer super vite...Mais après,lors des zics plus tranquilles,il déchire bien...
Sinon,oui je joue du synthé depuis mes 13 ans...^^ Bon je ne joue pas assez souvent pour avoir son niveau (surtout pendant plus de 7 minutes ) mais j´me demmerde et le tout sans connaitre une once de solphège...
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:32:45
Ca va pas mal ^^
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:33:00
Brodélique,oui...C´est tout nouveau...
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:33:19
A part "Est-ce que tu viens pour les vacances?" tu sais pas jouer grand chose faut dire
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:33:52
ptdrrrrrrrrrrrr
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:35:30
Je savais jouer l´air principal de Zelda,Stand by me,Let it be et Code Quantum mdr XD et d´autres mais j´me souviens pas de toutes là comme ça...
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:36:57
Code Quantum :D Moi je sais rien jouer
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:38:18
Il n´est jamais trop tard...
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:40:13
Sisi ...quoi que .... je voudrais bien tenter la guitare électrique Un beau riff bien accordé, et hop je fais un medley de Korn dans l´entrée de chez moi: mon voisin chéri va encore plus m´aimer comme ça
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:41:49
rien de mieu pour enmerd** les voisins
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:41:51
Tu veux que j´l´appel pour lui dire de s´acheter des boules-kiece?
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:43:07
Oui vas y C´est au second étage ne te trompe pas
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:43:29
lol c´est different... J´ai un pote qui joue comme un Dieu! ^^ Moi je sais jouer quelques trucs mais bien moin que sur le piano... j´me souviens de Nothing else matters et under the bridge...:p
Mais la gratte ça abime les mains,malheureuse!
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:43:52
Bibi oui mais je m´entends bien avec mes voisins alors je vais continuer comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm