En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:58:31
Kiki aka Kiks aka Kirsten
Bibi > En l´occurence non
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:58:33
Lutin merci de te soucier de moi Arrête avec ce terme
Popples Je m´en souviens trooooop
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:59:30
lol laisse bibi..Il connais Linoa... C´est un type assez bizarre et connu ici...son pseudo principal c´est: Mange_boules
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:59:31
Aka Kirsten Cohen :oc:
K´ ouep ca le fait arriver
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:00:25
N´importe quoi
Sale morue
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:00:32
Bibi-> Y a rien de méchant c´est juste un délire
K´ Et quel pseudo
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:00:42
oki lol
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:01:12
Lutin tu veux te battre
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:01:42
J´apporte les bikini et la boue!
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:01:52
J´vais t´refaire le portrait, tu vas ressembler à Mickey après Mickey Rourke biensûr
Et tout ça n´est que calomnie
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:02:05
Lutin en bikini Quelle bonne idée
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:02:41
Toujours entrain de fantasmer de cat fight le tos
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:02:52
Non Le K´ a toujours raison Ne renie pas ta véritable identité Clark Lutin
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:04:06
Voilà comment de Bebous, puis de Kikis et autres Popples ca a dérivé
Halalala
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:04:40
lol attendez,j´vais me fumer un gros feulles-3 pour être à votre niveau...Parce que là chuis encore sur terre..
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:04:50
Lui et la vérité c´est antogonique
Et
I can’t do this all on my own No I know I’m no supermaaaaaaaaaaan
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:05:20
Bebous?
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:06:02
Lol K´ Respire ca va aller
Scrubs
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:06:56
Il n´y a que moi qui connais et emploie ce terme ou quoi "bebous" , à prononçer b"i"bous c´est pour désigner les petits bébés quoi
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:07:39
apparament oui selphie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm