En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:08:30
Sur Terre on emploie pas ce mot
Vade retro Satana
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:08:56
Pas grave Bibi ^_^
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:09:56
Je suis de ce monde :et: Bon suffit Lutin sinon ca va barder
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:10:32
Tu barde comme Assurancetourix j´te l´ai déjà dit
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:11:15
Oui je sais T´es méchaaaaaaant
Angel[]Devil
Niveau 7
26 juin 2007 à 03:11:49
salut le monde
je viens du 15-18 là et c"est quoi cet histoire de miniville
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:12:41
Mamacita, papadonna
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:12:41
je ne connaissais pas nom plus "bebous"... Mais vous ne connaissiez pas "kikinou"
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:13:28
non kikinou je ne connaisser pas hihi
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:14:08
C´est le surnom que tu donnes à tes parties génitales
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:14:29
Lutin va au lit ca devient inquiétabt là
K´ ca se dit chez moi Et ouep kikinou je connaissais pas non plus ^_^ Lol
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:14:32
Ptain j´viens de tomber là dessus lol..C´est disco chez moi!
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:14:45
là dessus: http://www.dailymotion.com/relevance/search/grease%2Bfrankie/video/x1lf6l_frankie-valli-grease donc...
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:15:29
"inquiétant"
Tomber sur la tête ....tu te prends pour un des chanteurs des Bee Gees ?:
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:15:37
Nan mais normal en fait...j´crois que "Kikinou" ça vient de mon quartier....pas sûr que ça se dise ailleurs...
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:16:36
mdrrrrrrrr
Mickael-Madar
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:16:51
Ce qui se passe dans le quartier psychiatrie, reste dans le quartier psychiatrie
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:17:36
Oui on a tous des termes bien à bous quoi ^o^
Bibi heureusement que je suis la plus calme ici
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:17:49
Ptain ça devait être une belle époque,l´époque Grease...Avec une paire de rideaux on pouvait monter sur une scène et danser!dingue!
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:18:02
Jsuis pas folle moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm