En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:12:39
tu a quel age K ? parce que t´es 7 ans j´y croi pas trop surtout si tu dit que c´est peut etre toi qui et a la traine
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:13:35
Pour fonder sa propre famille faut déjà se sentir prêt ^^ Et t´es pas si vieux que ça non plus ca va
Bibi tu m´étonne Lol ^^ Mais c´est super c´est trop mignon les enfants j´adore
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:15:00
Oui les bebous ca fait toujours craquer
Quoi que par rapport à ton âge Bibi je suis en retard aussi si on part comme ça
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:15:02
oui je l´ai aime trop c´est pour cela que j´en ai fait mon metier
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:16:50
mdr je sais que chuis pas vieux!Je n´ai que 26 ans à peine! ´fin tout est relatif...mais quand même.. Je suis prêt à avoir des enfants...j´en suis capable je pense...Mais je suis bien trop instable et j´aime trop ma liberté...J´pourrai facilement laisser ça de côté pour élever des enfants mais je n´en ai pas vraiment envie..Et puis surtout,il faudrait deja trouver la maman lol...
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:17:10
Oui ^^ T´as bien raison au moins tu fais un métier que tu aime :D
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:18:42
loool oui K la prioriter c´est deja de trouver t´a moitier hihi sinon je pense que tu risquerai d´avoir du mal a en avoir
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:19:19
Oui la maman , se sentir prêt et après fonder sa propre famille Des mini-moi ca le ferait
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:19:57
J´ai oublié mon verbe "oui, trouver la etc..."
Bibi ben oué
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:20:46
Oh vous savez,la science fait des miracles!
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:21:34
les miens je peut dire que se sont des mini moi tous de leur maman des petit blond au yeux bleu
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:22:50
Oui mais ....
Bibi de petits anges
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:24:19
Ptain laisse tomber...Moi si j´fais des mini-moi,j´vais en baver!! XD Quand je repense à moi enfant,j´ai pitié pour ma mère lol...
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:27:01
Tu étais si terrible? Non mais des minis toi version édulcorée J´sais pas :D
Moi tant qu´ils héritent pas de ma connerie ça va
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:27:09
c´est bien pour sa que ma mere rigole maintenent parce qu´ils aimes bien faire tourner en bourique leur maman comme moi etan petite
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:28:25
Terrible?Hum..tu n´as pas idée lol... Disons que j´étais un ptit voyou précoce... :D
selphie-linoa
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:29:38
Ha oui d´accord T´étais un ciquinou quoi
Bibi oui on l´a tous étaient, bon après ca dépend comment mais bon :D
K9999
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:30:49
mdr!!Un quoi??un kikinou?
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:30:52
oui lool
bibi67100
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:31:34
je pense qu´elle voulait dire coquinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm