Mouarf y´a quelques fausses notes qui font mal à mes noreilles quand même! 
MAis j´aouve,il est balèze quand même..C´est pas lui qui avait deja fait une vidéo dans le même genre avec les zics de mario &co?
Bibi---> Mieux vaut rire comme une dingue que pleurer comme une dinde...
C´était le proverbe du jour...:t: