Si je pars au mois d´aout...^^
J´ai hâte ptain..j´en ai marre de ce temps de merde....en plus,d´après pas mal de spécialiste,on va avoir un été pourri..genre comme en ce moment quoi... 
´fin...Sauf pour les sudistes!
Sinon,pas de vacances avant noel c´est dur dur...bon courage... :/