En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:46:20
Yo gren,
c´est très calme.
Une vodka?
Califop
Niveau 30
23 juin 2007 à 20:47:59
Ne proposes pas de l"alcool à biri malheureux !
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:49:50
vodka non merci mais si tu a un petit jack!! j suis preneur! et oui j suis calme la fete de la musique de hier ma cassé trop de vin blanc.
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:51:40
Ah oui? pourquoi? pourtant l´a l´habitude..
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:54:16
Cola-Ie-Fou Posté le 23 juin 2007 à 14:18:21 * Civiere-Djiss profil
Posté le 23 juin 2007 à 07:59:17 avertir modérateur
cola le fou il fait de la moto
Si tu le dit kiki
mort de rire le fake, j´avais cru que c´etais mon pseudo
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:55:54
de la bierre oui mais le blanc plus trop. mais le truc qui ma le plus fait chier c est que j ai pas roulé aujourd huit ! et entre nous j suis pas un alcolo...j aime bien me prendre quelque verre le week.
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:56:28
Gren en effet, t´as forcé sur le pinard, car la fête de la musique c´était avant-hier...
bon un Jack alors. Avec ou sans glace?
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:58:04
sec le jack. chez nous y fond sa le week .tu pensse si y font sa le jeudi y a plus personne au boulot.
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:00:47
Ah d´accord. Bah ici c´est le jour de l´été et y a plus personne au boulot. Et forcément ça fait un week end plus calme.
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:49
j sais pas chez vous mais ici c est toujour de la musique de merde qui passe. c est terible,chaque année c est le meme topo.
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:08:54
Ouaip le quartier dans lequel j´ai trainé, c´était pas terrible non plus, à part les orchestres de percus brésiliennes qui sillonent les rues en fin de soirée, ça boost.
tothepast
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:09:14
ici pas de musique et une grosse soif! garçon!!!!
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:17:23
salut toth, calme toi. Qu´est ce que tu veux?
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:17:48
mais si y a de la musique! http://www.youtube.com/watch?v=DY3R6d0tJ7M
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:22:51
une autre bon d accord. http://www.youtube.com/watch?v=z9Xjv9f9_eg&mode=related&search=
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:23:17
Type O
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:25:24
oui j aime vraiment se groupe. y sont tres fort,j vais les voir le week prochain a milan!! yes
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:28:01
ça doit dépoter sur scene
Bon, toth, faudrait savoir ce que tu veux toi..
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:28:09
bonne soirée vous autres je passe en coup de vent faut que je prépare pour aller souper chez mon frère, donc pas là ce soir et pas là demain non plus... fête nationale et gros party familial au camping de la belle-soeur
tourlou!
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:29:16
par contre lundi je suis en congé ça va faire du bien d´ailleurs... pas trop envie de fêter ce soir mais bon... pas le choix!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm