CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:46:20

Yo gren,

c´est très calme. :oui:

Une vodka?

Califop
Califop
Niveau 30
23 juin 2007 à 20:47:59

Ne proposes pas de l"alcool à biri malheureux ! :peur:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:49:50

vodka non merci mais si tu a un petit jack!!
j suis preneur!
et oui j suis calme la fete de la musique de hier ma cassé trop de vin blanc. :rouge:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:51:40

Ah oui? pourquoi? pourtant l´a l´habitude.. :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:54:16

Cola-Ie-Fou Posté le 23 juin 2007 à 14:18:21 * Civiere-Djiss profil

  • Posté le 23 juin 2007 à 07:59:17 avertir modérateur
  • cola le fou il fait de la moto

Si tu le dit kiki

:d) mort de rire le fake, j´avais cru que c´etais mon pseudo :lol:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:55:54

de la bierre oui mais le blanc plus trop.
mais le truc qui ma le plus fait chier c est que j ai pas roulé aujourd huit !
et entre nous j suis pas un alcolo...j aime bien me prendre quelque verre le week.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:56:28

Gren en effet, t´as forcé sur le pinard, car la fête de la musique c´était avant-hier... :rire2:

bon un Jack alors. Avec ou sans glace?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:58:04

sec le jack.
chez nous y fond sa le week .tu pensse si y font sa le jeudi y a plus personne au boulot.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:00:47

Ah d´accord. Bah ici c´est le jour de l´été et y a plus personne au boulot. :-) Et forcément ça fait un week end plus calme.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:49

j sais pas chez vous mais ici c est toujour de la musique de merde qui passe.
c est terible,chaque année c est le meme topo.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:08:54

Ouaip le quartier dans lequel j´ai trainé, c´était pas terrible non plus, à part les orchestres de percus brésiliennes qui sillonent les rues en fin de soirée, ça boost. :o)) :fete:

tothepast
tothepast
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:09:14

ici pas de musique et une grosse soif! garçon!!!! :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:17:23

salut toth, calme toi. :ange: Qu´est ce que tu veux?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:17:48

mais si y a de la musique!
http://www.youtube.com/watch?v=DY3R6d0tJ7M

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:22:51

une autre bon d accord.
http://www.youtube.com/watch?v=z9Xjv9f9_eg&mode=related&search=

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:23:17

Type O :hap:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:25:24

oui j aime vraiment se groupe.
y sont tres fort,j vais les voir le week prochain a milan!!
yes :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:28:01

ça doit dépoter sur scene :oui:

Bon, toth, faudrait savoir ce que tu veux toi.. :sournois:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:28:09

bonne soirée vous autres
je passe en coup de vent
faut que je prépare pour aller souper chez mon frère, donc pas là ce soir
et pas là demain non plus... fête nationale et gros party familial au camping de la belle-soeur

tourlou! :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:29:16

par contre lundi je suis en congé :-)
ça va faire du bien d´ailleurs...
pas trop envie de fêter ce soir mais bon... pas le choix!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment