En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:56:53
t´inquiètes marc, c´est tellement différent de mon boulot que dans le fond ça me fait beaucoup de bien ce genres de petits travaux. De plus je suis pas du genre à m´étendre pour me faire griller, j´ai besoin de bouger.
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:58:25
ah je ne vois pas pourquoi mais ok le fou salut ping et tony tony, c´est un plus, bravo
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:01:31
toth, tu es la mauvaise foi incarnée quand tu revient d´une fête.
Ping, je comprends ça ouai, le plaisir de faire des petites bricole au calme, tranquille, pour sa pomme, sans pression et tout. Je te souhaite du soleil pour tout ça alors.
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:02:07
bonsoir Tothpast
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:04:02
Salut toth que j´ai pas encore vu
Bon comme d´hab. le dimanche soir je serai pas souvent là.. c´est que je bosse beaucoup moi (style )
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:20:20
y´a une cloche qui a sonnée ou quoi tout le monde est parti en même temps ! ils ont vu un monstre de caché quelque part
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:22:09
T´as pas encore l´habitude de ces "blancs" que connaît le forum de temps en temps Ping ?? Ou alors je devrais peut-être dire : "t´es pas habituée à ces quelques moments de réveils du forum ?!
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:26:46
ben ça me fait tout drole quand ça arrive , je me sens délaissée bah nan, je déconne
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:28:01
Ah ouais ça arrive, c´est que soit on a un truc à faire à côté ou qu´on attend une réponse alors que y a pas lieu d´en avoir une, du coup c´est le trou d´air.
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:36:27
je vous laisse pour ce soir, je vais faire un peu de Shivering isles bisou xx
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:37:34
Bon bah tcho Ping et profite bien de tes vacances. Passe nous voire de temps en temps entre deux tailles par exemple.
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:38:03
Salut Ping.. et encore une preuve qu´au Québec vous ne défendez pas tant que ça la langue française ,
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:33
Bon.. dirait bien que je vais devoir faire le travail pour lequel je suis payé ce soir
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:37
Bon tony, moi aussi je vais y aller bientôt. Tu fais le marathon ce soir?
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:47:25
Allé tcho! je veux dire par marathon l´éspèce de nuit blanche sur le fofo que se font quelques forumeur dont Max est le champion.
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:54:21
Non foumarc, sûrement pas de marathon ce soir.. priorité au taf, mais dès que je le peux, ouais je poste
A la prochaine
jojo150
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:07:36
J-C_VD
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:36
Salut jojo
La forme
jojo150
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:15
la forme merci et toi?
J-C_VD
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:43
Oui ça va, je poste un peu quand il y a du monde ici, sinon c´est boulot là
Quoi de beau
Tiens je l´ai dit l´autre fois mais j´y ai pas pensé, faudra que j´aille faire un tour sur le forum de GT4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm