CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:56:53

t´inquiètes marc, c´est tellement différent de mon boulot que dans le fond ça me fait beaucoup de bien ce genres de petits travaux. De plus je suis pas du genre à m´étendre pour me faire griller, j´ai besoin de bouger.

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:58:25

ah je ne vois pas pourquoi mais ok le fou
salut ping et tony
tony, c´est un plus, bravo

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:01:31

toth, tu es la mauvaise foi incarnée quand tu revient d´une fête. :-p

Ping, je comprends ça ouai, le plaisir de faire des petites bricole au calme, tranquille, pour sa pomme, sans pression et tout. Je te souhaite du soleil pour tout ça alors. :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:02:07

bonsoir Tothpast :hap:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:04:02

Salut toth que j´ai pas encore vu :oui:

Bon comme d´hab. le dimanche soir je serai pas souvent là.. c´est que je bosse beaucoup moi (style :sarcastic: ) :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:20:20

y´a une cloche qui a sonnée ou quoi :question:
tout le monde est parti en même temps !
ils ont vu un monstre de caché quelque part :peur:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:22:09

T´as pas encore l´habitude de ces "blancs" que connaît le forum de temps en temps Ping ??
Ou alors je devrais peut-être dire : "t´es pas habituée à ces quelques moments de réveils du forum ?! :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:26:46

ben ça me fait tout drole quand ça arrive :malade: , je me sens délaissée :snif:
bah nan, je déconne :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:28:01

Ah ouais ça arrive, c´est que soit on a un truc à faire à côté ou qu´on attend une réponse alors que y a pas lieu d´en avoir une, du coup c´est le trou d´air. :rire2:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:36:27

je vous laisse pour ce soir, je vais faire un peu de Shivering isles
bisou
xx

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:37:34

Bon bah tcho Ping et profite bien de tes vacances. Passe nous voire de temps en temps entre deux tailles par exemple. :-)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:38:03

Salut Ping.. et encore une preuve qu´au Québec vous ne défendez pas tant que ça la langue française :o)) , :bye:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:33

Bon.. dirait bien que je vais devoir faire le travail pour lequel je suis payé ce soir :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:42:37

Bon tony, moi aussi je vais y aller bientôt. Tu fais le marathon ce soir?

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:47:25

Allé tcho! :dehors:
je veux dire par marathon l´éspèce de nuit blanche sur le fofo que se font quelques forumeur dont Max est le champion. :-)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:54:21

Non foumarc, sûrement pas de marathon ce soir.. priorité au taf, mais dès que je le peux, ouais je poste :oui:

A la prochaine :ok: :bye:

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:07:36

:hello:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:36

Salut jojo :fete:

La forme :question:

jojo150
jojo150
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:15

la forme merci et toi?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:43

Oui ça va, je poste un peu quand il y a du monde ici, sinon c´est boulot là :oui:

Quoi de beau :question:

Tiens je l´ai dit l´autre fois mais j´y ai pas pensé, faudra que j´aille faire un tour sur le forum de GT4 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment