En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:06:51
Elfenyu Posté le 26 juin 2007 à 00:02:45 Cola corrige nos fautes
Non mais moi aussi j´en fais trop parfois
je corrigerai aps, je veu garder mon style d´ecrito rapide et barbare
Elfenyu
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:07:53
Cola je sais bien c´est ton style
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:10:44
Ouais mais des fois c´est chaud pour te comprendre Cola : msn staprem par exemple !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:11:37
je vous offrirai un correcteur d´ortho pour noel, j´en prendrai 3 un pour moi et 1 pour vous 2
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:12:11
tony des foi je melange plein de mot, surtout quand je parle a plein d emonde en meme temps lol
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:14:10
Ouais c´est normal cola, et des fois ça gave (encore , décidément !! ) de s´appliquer.. mais je ne soutiens pas non plus l´écriture msn ou wesh style, non
Elfenyu
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:15:38
Non mais je vous ferais des dictées moi
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:15:59
j´ai jamais ecris en wesh style
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:16:16
dictée
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:17:04
Oh oui une dictée ... en japonais
Viens déconner wesh style sur le "Racaillotopic" ™ des fois cola ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:20:39
wesh je viendresh
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:22:34
Wesh cola, cool, cimer
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:27:34
la parti d´ouf que y aura selphie elle est partie chourer une caisser ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:27:44
caisse*
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:29:57
J´en sais keud
Mais bon à mon avis c´est pas pour ce soir le trip "racaille" là... faut voir ça un jour où Castruc est là, mon oncle Shiryu aussi
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:31:03
je connaits que 2 ou 3 mot en racail
ton oncle connaits tout le langage wesh style ?
Elfenyu
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:31:20
Non je suis là
J´ai jamais volé de voiture moi
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:32:00
selphie on ta vu tout pres d´une twingo toute rose
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:33:08
Cola : non mais là où il vit, on peut dire qu´il y a de la petite "caille", et on aime bien se faire des délires sur msn du style "wesh gros, bien ou bien ? tranquil ta journée ? p´tain ffffuuuuuuuuuu, téma la meuf, téma la bebom "
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:33:52
j´ai rien compris vers la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm