En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:29:43
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:32:31
passe une bonne soiré red!
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:34:09
j te dirrai sa foumarc. mais j pensse que j vais pas etre dessus. gods of metal! que des pointure
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:35:14
Y ´aura qui d´autres?
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:37:12
arf des mec pas trop connu! megadeath,korn,black label society et ozzy pour fini. le tube de type o http://www.youtube.com/watch?v=_yMGAyrZIx0&mode=related&search=
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:37:40
oups red! trop speed!
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:39:08
elle est trop belle cet zik!
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:40:49
Megadeth???
fuck!! je veux les voir!
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:43:18
y peut etre encore des place! va voir ici. http://www.godsofmetal.it/eng/home.html
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:50:00
Franchement c´est le samedi que ça va déchirer!
Tu vas au camping officiel?
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:49
surement oui! j sais pas si on va dormir de tout facon!
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:54:53
Y en a plus trop en france des festivals de métal comme ça..
il y a encore quelqu´un ? à chaque fois que j´arrive je lis que les autres s´en vont
Max-bp-9-1
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:41:20
lol toujours la le pingouin ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juin 2007 à 04:25:43
Toujours là toi en tout cas.
-maxbp91-
Niveau 10
24 juin 2007 à 05:28:59
devil ouep toujours mais toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm