J-C_VD Posté le 24 juin 2007 à 22:38:03 Salut Ping.. et encore une preuve qu´au Québec vous ne défendez pas tant que ça la langue française ,
bon, de quoi tu parles encore ? Si tu fais référence à Shivering Isles, apprend que c´est le titre d´un jeu, pas un anglicisme 
