CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:06:42

Salut Red,

tony - je n´avais pas fini mon premier café du matin :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:20

Rien de grave Ping... en plus je me souviens que dans mon post d´hier "t´accusant" de ne pas tant défendre le français, l´humour était souligné par un smiley.. qui n´apparaît pas dans ton c/c :o))
Oui de l´humour, parce que je suis vachement drôle comme gars :cool:

:fou: :dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:23:30

ben quand on copie/colle des trucs sur JV, les smileys suivent pas... :-p

Lut Pingouin

pardonnez-moi si je suis un peu à la bourre pour répondre mais je suis encore dans mon truc de généalogie en même temps...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:26:58

ça doit dépendre de ton navigateur ou quelque chose comme ça Lady :oui: , chez moi ça marche le c/c avec les smileys incrustés :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:31:18

ça doit dépendre de ton navigateur ou quelque chose comme ça Lady , chez moi ça marche le c/c avec les smileys incrustés

test = les smileys ne suivent pas

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:33:35

Vous utilisez quoi aussi comme navigateur ?
Vous avez tous les plug-ins installés ??

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:35:05
  • Edgar_de_Figaro Citer Ignorer edgar_de_figaro profil

* Posté le 25 juin 2007 à 15:26:58 avertir modérateur
* ça doit dépendre de ton navigateur ou quelque chose comme ça Lady :oui: , chez moi ça marche le c/c avec les smileys incrustés :oui:

test : chez moi ça marche ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:37:42

oui je crois que c´est mon navigateur, je suis encore à IE

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:44:36

IE ??
moi c´est sympatico intermédiaire
j´en sais pas plus
je sais branché l´ordi dans la fiche au mur et ça s´arrête là :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:09:36

sympatico c´est ton FAI (fournisseur d´accès internet)
IE = internet explorer
y en a plein dont aussi Fire fox

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:26:28

Oui voilà, prenez Firefox si vous voulez... pour moi c´est mieux qu´IE :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
25 juin 2007 à 17:03:01

J´utilise aussi Firefox , Opera est pas mal aussi il parait :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:30:04

Firefox :fier:

J´ai survécu au Lundi :diable:
Demain Mardi je l´aurais aussi :diable:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:31:51

Firefox toi aussi :question:
Salut toi :oui:

Oui mais après mardi, il y a mercredi, jeudi, ven... :fou: :ouch: ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:32:18

puis samedi et dimanche :lol:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:35:51

Haaaa non y a d´autres jours après :snif2:
Pas grave je les aurais aussi :diable:

Salut tous les deux :hap:
Ca gazouille? ^^

Je suis en train de mettre de l´ordre dans mes cours....rhaaaa toutes ses feuilles ca donne envie d´en faire un feu :coeur:
Dans l´appart ca va pas le faire O_o.

Oui mais Cola le week-end= :coeur: et pas de travail :bave:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:38:54

euh ça gazouille, ça gazouille... pas depuis mes 6 mois je crois :o))

Oui réchauffe-toi de tes cours inutiles Elfe :ange: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:41:36

oui ca va on peu dire, et toi ca va ??

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:43:44

Non mais cet été je démarre mes révisions alors faut faire le tri :ange:
Enfin cet été en Juillet....quand j´aurais pas la flemme :hap:

Ca va oui sinon ^_^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:44:29

je suis en train de mater south park trop mdr :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment