En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:29:58
tu n´as rien à craindre lady, tu le sais. j´ai fait la fête toute la journée et j´aspire au calme maintenant passe une bonne journée! tu fêtes la fête natio, toi ? patriotique la red
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:31:27
^^ ah tu vois petite scarabée, Tu t´es trompée: ça n´est pas parcequ´on va à une fête qu´on est forcément de bonne humeur.
d´autres questions?
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:49:18
Ou ca des scarabées ?
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:52:50
Bah! c´est tout mimi les scarabés cali.
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:14:45
c´est un scarabée red ?
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:22:12
Salut ici
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:33:24
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:34:17
Bonsoir Pingouin
La forme
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:35:40
mais bien sur, et toi ?
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:37:54
Ok, et moi aussi ça va. J´ai passé un bon petit week-end avec une petite fiesta hier soir , , un week-end comme je les aime
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:39:13
ici c´est un grand week end et demain c´est congé mais le plus extra c´est que je suis en vacances pour la semaine Yéééé !
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:40:14
toth, mon post spécial scarabé t´était destiné. ouhlà dis donc, t´est trop calme là, faut te remuer un peu pour pas perdre le fil!
Tien salut les autres! ping et tony
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:41:13
salut foumarc, en forme toi aussi ?
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:43:57
Bah moins que toi car je ne suis pas nécessairement en vacance mais mieux que tony car j´ai pas picolé comme un ouf hier!
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:45:37
Alors, qu´est ce que tu vas lui donner à manger à ton temps libre Ping? Du bateau? Du jardinage? de la ballade? de l´Oblivion? du fofo?..
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:47:18
Salut foumarc
Bah non j´ai pas picolé comme un ouf hier En plus c´est moi qui conduisait ... j´ai juste géré quoi
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:48:44
j´ai une bonne liste de choses à faire. goudronnée l´entrée de garage tailler un arbuste, un lilas et quelques plantes peinturer une petite table de galerie diverses commissions ici et là etc. et si j´ai le temps, lire un peu
-pingouin-
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:49:36
bravo tony, suis fière de toi on ne boit pas quand on conduit
J-C_VD
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:51:03
Je ne suis pas un modèle de sainteté Ping, mais je gère ouais dans ce genre de situations
foumarc
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:54:16
Ouaip, c´est.. disons.. responsable de ta part.
Ping: donc tu vas bosser à fond en fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm