Non pas trop dur le taf, mais des périodes où le boulot se fait tout seul, d´où mes apparitions sur le forum... et ouais c´est calme ce soir.
Ok je passerai sur GT4, j´adore Gran Turismo depuis le 1er, c´est de la pure simulation de conduite ce jeu, y´a pas mieux 