CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:45:19

Ah oui tu vas passer une année par correspondance si je me rappelle bien :doute: .. tu réviseras déjà pour l´exam de fin de 2è année ??

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:46:58
  • Cola-Le-Fou Citer Ignorer cola-le-fou profil

* Posté le 25 juin 2007 à 23:44:29 avertir modérateur
* je suis en train de mater south park trop mdr :rire:

j´ai quasiment tout vu, c´est trop c*n :rire:

T´as vu le film d´animation à la "Sentinelles de l´air" (marionnettes..) réalisé par les créateurs de South Park :question:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:49:00

Oui ma dernière année reprend avec le CNED en Octobre mais je vais revoir certains points avant. J´ai pas pu boucler tout le programme à cause de mon travail et par manque de temps.

South Park :fou:
J´ai pas mal vu ça quand c´était sur Canal +

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:50:02

j´ai vu ue le debut quand ils etaient en irak pui
pui j´ai du zapper car ma soeur voulait voir un autre film :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:50:59

wendy c´est quoi le cned ?

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:51:13

Ta soeur fout la à la cave :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:51:23

oups je voulais dire selphie :lol: :rouge:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:51:59

Elfe, Cola : il faut que vous voyiez le film "Team America" :-d , ça vaut vraiment le détour... et svp quand vous le verrez (si c´est le cas..), ne soyez pas saoûlé par les premières minutes qui peuvent donner au film un aspect "humour trop lourd", tout le reste est bien moins "décevant" :ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:52:00

Elfenyu Posté le 25 juin 2007 à 23:51:13 Ta soeur fout la à la cave

:d) deja essayer, c´est que elle fait :peur: des fois :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:52:55

tony ya des scene x entre marionnette encor vers le debus, si je me rappel bien ?? :doute:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:53:08

Wendie :fou:
Je ne suis pas la êtite fée de Peter Pan moi désolée :hap:

Centre National d´Education à Distance. Si tu veux en fait ca te permet de préparer pas mal d´examens, pour t´y présenter en candidat libre. Cours et devoirs par courrier , par correspondance donc.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:53:50

Des scènes X entre des marionnettes :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:54:50

la petite fee c´ets clochette :oui:
wendie c´ets la futur maman des petit enfant dans le monde imaginaire pour 1 ou 2 jours :lol:

ahh donc c´est ca le cned bon courrage :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:55:41

selphie :oui: la marionette blonde avec le gars qui a ete infiltrer des terroriste :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:57:24

Oui Cola, c´est pas vers le début, mais y´a bien une scène de Q entre marionnettes :rire:

Ouais bon courage Elfe pour l´enseignement à distance.. à ne faire que si on est motivé et sûr de soit pour le sérieux dans son travail (enfin là dessus on peut te faire confiance je pense..)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:58:34

:lol:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:00:17

sûr de soi.. et non de "soit" * :o))

et en fait ça me saoûle de corriger mes fautes (de + en + nombreuses..) :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:01:18

les corriges plus alors :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:02:45

Cola corrige nos fautes :bave:

Non mais moi aussi j´en fais trop parfois :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:05:03

Euh je demanderais pas à cola de corriger mes fautes.. sauf si j´en veux plus :o)) (blague Cola hein :-))) ), mais c´est vrai que ça gave de les corriger, alors à partir de maintenant, c´est à l´arrache :fete: !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment