CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:31:25

Mais ... :rire:

Oui y a pas mal de variantes c´est clair :rire: .

^^.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:32:01

:rire:
Triple quel joie de te voir :fou:
Tu peux pas oublier ce nom steplait :hap:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:33:36

Salut Triple :oui:

Kakalinoa ou grognasse, c´est ça hein !? :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:34:23

Ha non ! Ca suffit tu vas pas t´y mettre :fou:
Mais qu´est ce que je vous ai fait :snif2:

:rire:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:35:57

Pas besoin que tu ais fait quelque chose :sournois: ^_o :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:36:28

:rire: vous êtes tarés sur ce site :coeur:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:38:43

Ouais :bave: :fou:

  • camisole* 0_o
Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:41:15

enfin.. c´est toi qui dis ça :sarcastic: .. :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:47:56

Oui je sais j´en fais partie de ces "tarés" mais quand je le dis c´est pas péjoratif, je les aimes bien les tarés de ce site :coeur: .
Enfin certains tention pas tous :(
:o))

...ok tout le monde me prend pour une tarée ... :snif2:
:rire:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:51:20

°-°

:rire: tiens marrant celui-là, j´l´avais pas encore essayé :o))

Mais oui t´es tarée, enfin non, enfin.. un peu, mais pas trop.. :fou: juste marrante :rire2:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:56:18

J´aime bien le doite "oui enfin non" :rire:
Tu peux le dire t´es pas le premier :hap:

Ce délire :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:59:07

"le doute" :rire:
Faut que je me relise moi rhaaa X_x

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:59:54

le doite :ouch2: pas comprendre 0_o !!

:o))

Je serai pas le dernier c´est sûr :fou: , t´as une réput´ de folie :ouch :rire:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 04:01:01

ah ouais toujours ce problème de taper sans regarder :rire: :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:02:04

J´ai fais la correction :O .

Mais...comment ca une réputation de folie :fou: .
Quoi que ...c´est vrai :rire: .
Mais je reste quelqu´un de sympa, je crois :o)) , jsuis pas dangereuse ^_^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:03:02

Oui ben en fait je dessine en même temps donc je tape à la va vite sans vraiment regarder d´ou les fautes :rire2: .
Quoi que moi jsuis la spécialiste des posts comme ça, je fais souvent des fautes :fou:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 04:05:33

Oui j´te connais, c´est un nouveau pseudo :fou:
J´avais envie de créer celui-là pour le forum retrogaiming (bien mort apparemment aussi x_o) :rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:07:32

C´est Shinryu c´est ça ? ^^
Enfin depuis le début je pense que c´est toi, si c´est pas le cas ben heu...t´es le Père Noel alors :coeur: .

Oué mais attends t´as vu l´heure aussi, normal que cela soit mort :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:09:07

:o))

Désolé je l´utilise que depuis hier *regarde sa cdv* :nonnon: ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:10:41

Je suis le père Noël :oui:

Ho Ho Ho :fete: :fou:

T´as dû penser à Shiryu à cause de la ressemblance de pseudo :oui: ... ou ressemblance familile !! (pas si) :d) :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment