En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:31:25
Mais ...
Oui y a pas mal de variantes c´est clair .
^^.
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:32:01
Triple quel joie de te voir Tu peux pas oublier ce nom steplait
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:33:36
Salut Triple
Kakalinoa ou grognasse, c´est ça hein !?
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:34:23
Ha non ! Ca suffit tu vas pas t´y mettre Mais qu´est ce que je vous ai fait
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:35:57
Pas besoin que tu ais fait quelque chose ^_o
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:36:28
vous êtes tarés sur ce site
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:38:43
Ouais
camisole* 0_o
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:41:15
enfin.. c´est toi qui dis ça ..
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:47:56
Oui je sais j´en fais partie de ces "tarés" mais quand je le dis c´est pas péjoratif, je les aimes bien les tarés de ce site . Enfin certains tention pas tous
...ok tout le monde me prend pour une tarée ...
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:51:20
°-°
tiens marrant celui-là, j´l´avais pas encore essayé
Mais oui t´es tarée, enfin non, enfin.. un peu, mais pas trop.. juste marrante
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:56:18
J´aime bien le doite "oui enfin non" Tu peux le dire t´es pas le premier
Ce délire
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:59:07
"le doute" Faut que je me relise moi rhaaa X_x
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:59:54
le doite pas comprendre 0_o !!
Je serai pas le dernier c´est sûr , t´as une réput´ de folie :ouch
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 04:01:01
ah ouais toujours ce problème de taper sans regarder
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:02:04
J´ai fais la correction :O .
Mais...comment ca une réputation de folie . Quoi que ...c´est vrai . Mais je reste quelqu´un de sympa, je crois , jsuis pas dangereuse ^_^
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:03:02
Oui ben en fait je dessine en même temps donc je tape à la va vite sans vraiment regarder d´ou les fautes . Quoi que moi jsuis la spécialiste des posts comme ça, je fais souvent des fautes
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 04:05:33
Oui j´te connais, c´est un nouveau pseudo J´avais envie de créer celui-là pour le forum retrogaiming (bien mort apparemment aussi x_o)
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:07:32
C´est Shinryu c´est ça ? ^^ Enfin depuis le début je pense que c´est toi, si c´est pas le cas ben heu...t´es le Père Noel alors .
Oué mais attends t´as vu l´heure aussi, normal que cela soit mort
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:09:07
Désolé je l´utilise que depuis hier *regarde sa cdv* ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:10:41
Je suis le père Noël
Ho Ho Ho
T´as dû penser à Shiryu à cause de la ressemblance de pseudo ... ou ressemblance familile !! (pas si)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm