Selphie qui dit des gros mots
^^
Oui c´est clair j´y ai vu de beaux trucs sur ce forum, certains devrait ou doive faire des bd, voire bosser là-dedans... comme moi par ex.
Et ouais déjà 5h, musique en fond et tapotage de clavier
... au moins les oiseaux ne m´empêchent de m´endormir, ils doivent déjà chanter (mais avec la zic.. 0_o )
Finito pour ce soir ou quelques finitos
tout court ??