CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:37:22

pour le cou* :honte: c´est grave les fautes c´est clair ! :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:37:58

Mazis si je dors mais ...peu question d´habitude :o)) .

"cou" t´as encore fait la faute Lol ^^. Non ca va j´ai pas sommeil ca tombe bien. Oué on fait deux beaux insomniaques tiens :rire: .

Oui bien plus tard, jusqu´au lever du jour même :fou: .

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:38:29

"mais"

MDR ok les fautes c´est la fête :rire2:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:39:25

Ouais je l´ai fait aussi y´a pas longtemps jusqu´au lever du jour :ouch: ^^

Bah ouais pour la faute.. :o)) , mais corrigée :fier: :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:40:04

Oui toi aussi c´est vrai, je l´ai vu mais j´ai lu normalement :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:41:55

Oui c´est pas très sérieux tout cela :diable:

Oué faudra que je te fasse faire l´auto-dictée un de ces jours tiens :peur:
:rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:44:13

On peut pas être sérieux avec... allez soyons optimistes, la moitié de nos neurones :fou:

En japonais alors la dictée ? :peur: :rire:
Et moi en français pour toi donc... t´en as besoin encore plus ce soir :o))

altrouge
altrouge
Niveau 9
23 juin 2007 à 04:44:45

au lit Kakalinoa :(

Van Dam :bave:

:dehors:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:46:51

Interessé par le pseudo Triple ? :rire:

Moitié prix pour toi puisque t´as déjà la photo dédicassée qui vaut donc la moitié du pseudo :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:47:20

:rire:
Triple tu perds rien pour attendre :hap:
:fou: Kakalinoa

Oui ce soir c´est clair vlà les fautes mais pas grave ^^.
Et sinon en japonais oué et en mimant aussi :diable:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:48:50

Ok, le mime je maîtrise :cool: :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:52:21

Trop ému par l´acquisition imminente d´un pseudo d´une star légendaire :fou: , Triple s´en est allé :-( .. si si, il est parti :oui: :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:53:20

Attends c´est Triple en même temps, il apparait, il disparait ca ne change pas quoi :o))

Il en à des fans ce petit :fou: .

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:55:19

Ouais si tu le dit :oui: , j´le connais pas assez pour savoir perso :non: L´un des coups de crayons magiques alors ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:58:31

Oui il dessine bien c´est clair. Quand je poste certains de mes dessins sur le topic Japanimation je me sens comme une merde par rapport à Triple et à Ironyaya :rire: .
Enfin c´est pas comparable faut dire :fou: .

Il est 5heures déjà :peur:
Bon finito mes dessins en tous cas :ange:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:00:00

on dirait que c´est pas mort ici :noel:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:00:48

looool j´ai posté a 5h00 00 :noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:03:01

Selphie qui dit des gros mots :ouch: ^^

Oui c´est clair j´y ai vu de beaux trucs sur ce forum, certains devrait ou doive faire des bd, voire bosser là-dedans... comme moi par ex. :fou:

Et ouais déjà 5h, musique en fond et tapotage de clavier :fete: ... au moins les oiseaux ne m´empêchent de m´endormir, ils doivent déjà chanter (mais avec la zic.. 0_o )

Finito pour ce soir ou quelques finitos :p) tout court ??

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:03:25

a ok tout le monde se barre quand j´arrive :noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:03:59

Angel >>> sur un autre forum tu aurais eu des points pour ça "_"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment