CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:06:36

Oups je n´ai pas fait attention sorry pour le gros mot j´en écris jamais d´habitude :rire2: .

Ben Iron est Infographiste donc ceci explique en partie son talent ^^, et les autres ben c´est leur passion j´imagine mais c´est clair que même sur le forum BD/Mangas y a un topic dessins ben y en à ouaaaah :coeur: .

Non finito ceux que j´avais comme,çé, mais je me mets à essayer de les colorier c´est jsais pas, je suis pas super satisfaite mais bon.
Je me suis surtout entyrainée aux expressions du visage en fait là avec des croquis rapide.
J´y arriverais un jour :fier: :mort:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:06:53

devraient ou doivent* :fou: bon, l´excuse de l´heure..

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:08:35

Elfenyu :d) je dessine bien des persos mangas moi :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:10:38

Si je me trompe pas c´est Lord -> Angel non ^^.

Sinon c´est bien ça, je dessine qu´à partir de l´univers manga moi, le reste jsais pas faire .

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:10:46

:o))

Il y ce forum là aussi c´est vrai.. à voir pourquoi pas :oui:

Colorier :peur: .. je sais pas mais je me rappelle mes oeuvres d´art Street Fighteresques de minot :fier: :fou: .. une fois coloriées, ça perdait de sa superbe (style :rire: ) :mort:
Je crois que c´est ton dessin d´expressions de visages que j´ai vu ´taleur :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:13:09

Non ceux que j´ai posté tout à l´heure c´était une mini-BD enfin un truc non identifié que j´ai fait en 15minutes rapide, et le reste c´était juste des persos.
Là j´en ai fait d´autres mais je les poste pas tous sur le topic sinon y en aurait trop :fou: .
Mais de temps en temps, ne serais ce que pour avoir des avis et conseils qui m´aident à corriger mes erreurs. Comme aujourd´hui, Triple a donné son avis ca m´a permis de modifier deux trois points, et Ironyaya m´a indiqué comment bien faire les yeux.
Ca aide bien ça ^_^

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:13:43

Elfenyu :d) désolé j´suis pas Lord :noel:

sinon attend j´vais te montrer quelque truc a moi :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:14:58

Oui d´habitude je dessine qu´au crayon et je fais tout avec mais j´avais envie d´essayer de mettre de la couleur mais jsais pas ca fait bizarre ^^.
Mais c´est pas mal pour s´entrainer auz zones d´ombres sur les cheveux etc ....
Et vu que je ne dessine qu´au crayon et pas à la palette graphique ou autre, faut bien que je mette un peu de couleur là-dedans :ange:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:15:24

Angel, excuses dans ce cas, je croyais ^^.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:17:33

Regarde l´intervalle entre 2 posts Selphie ! :o))

Oui je comprends, tu fais des dessins de manga surtout et seulement apparemment, donc un peu de couleurs ça le fait :oui:
Mais t´en dessines tant que ça :question:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:20:03

voila un dessin que j´ai fait :noel:

http://img261.imageshack.us/my.php?image=numriser0005hk6.jpg

suis la est le de mes meileur car je l´ai déssiné de tete en plein cours de géo :noel:

sans rien juste avec l´image qui trainait dans ma tete :noel:

il est un peu ancien ce dessin sa remonte a 4ans a l´époque je regardait yu-gi-ho :rire2:

:noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:21:18

Tiens il a pas de pieds le tien non plus Angel :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:21:44

Tony ...l´intervalle des tiens me fait penser que t´es à moitié endormi non?! :rire:

Sinon c´est surtout qu´étant une passion cela m´est plus aisée de m´y investir en dessin. Et de toute façon je ne sais vraiment rien dessiner d´autres à part des personnages fictifs donc ^_^ .

Et non j´en dessine pas tant que ça, ca dépend des dessins. Certains vont me prendre pas mal de temps, d´autres moins etc.... je dessine un peu tous les jours quoi. Mais je préfère la qualité enfin m´appliquer plutôt que bâcler pour passer à un autre.
Mais j´en ai pas mal chez moi depuis les quasi trois mois que je m´y remets vraiment .

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:22:50

ben Edgar_de_Figaro j´avais pas d´espace pour les pieds :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:23:56

Yu-Gi-Ho :rire2:
Oui c´est pas mal du tout ^^.

Oué moi les pieds :peur: .
La technique du camouflage :fier:
Mais faut s´entrainer à les dessiner, je le fais sur une feuille à part mais bon je maitrise pas encore :fou:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:24:38

je sais déssiner les pieds :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:27:36

Moi non :hap:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:28:28

celui la est une de mes créations :noel:

100% made by Angel[]Devil :noel:

http://img512.imageshack.us/my.php?image=numriser0008bs6.jpg

parcontre sa mérite un peu de finition :noel:

faut dire que sa date de 5ans ce dessin :rire2: :noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:28:53

Ouais chui un peu endormi :noel:

Pour les pieds c´est vrai quand on dessine et qu´on commence par le haut du dessin, on le place toujours pas assez... haut justement :o))
Mais d´autres c´est pour d´autres raisons :sarcastic: :rire:

Vous allez me donner envie de m´y remettre à force de parler dessin !! :p)

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:30:32

j´ai meme réussi a déssiné le titanic en train de couler :noel:

pure chef d´oeuvre :fier: :noel:

parcontre c´est un vieux dessin aussi :noel:

pas fini et sa mérite beaucoups de finition :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment