Oups je n´ai pas fait attention sorry pour le gros mot j´en écris jamais d´habitude
.
Ben Iron est Infographiste donc ceci explique en partie son talent ^^, et les autres ben c´est leur passion j´imagine mais c´est clair que même sur le forum BD/Mangas y a un topic dessins ben y en à ouaaaah
.
Non finito ceux que j´avais comme,çé, mais je me mets à essayer de les colorier c´est jsais pas, je suis pas super satisfaite mais bon.
Je me suis surtout entyrainée aux expressions du visage en fait là avec des croquis rapide.
J´y arriverais un jour
