Je l´ai mis dans mes favoris son blog J´ai jamais pris le temps de le regarder vraiment en fait c´est pour ça Mais merci ^_^
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:23:00
Oui parce que Cintrex c´est pô pareil non non non
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:23:26
Rhaaaaa "BIP" Cintrex heu
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:24:08
Euh tu voulais pas dire Contrex
Oui tu me l´avais dit pour le blog de Devil je crois
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:25:13
trois posts et trois fois la même erreur
Oui Devil son blog est sympa , et faudrait que j´y jette un oeil d´ailleurs ^_^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:26:33
Là on a enchaîné les énormités
Je l´ai pas assez lu son bloc, mais il le gère bien je pense
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:29:18
Oui je crois que mieux vaut éviter que je regarde nos posts d´avant là
Bon pas grave on dira sur JV qu´on nous a volé nos pseudos et qu´on savait pas
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:29:42
"blog" Tony ^_^
Oui il est sympa c´est vrai
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:31:11
Oui d´ailleurs, on se connaît ?
ça devient n´imp´... enfin ça continue plutôt ^^
Bon, un p´tit café ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:31:48
bloc * 0_o
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:32:53
A ma décharge, ça rame sérieusement chez moi depuis un moment ^^
Chui long, mais quand même...
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:33:33
Tony va faire dodo
oué pas grve attends on a fait un pire débat philosophique quand même là
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:35:42
Ouais un débat hautement intellectuel là ^^
... moi la fatigue ça va en fait, c´est juste que j´ai du mal à taper
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:37:58
Jsuis pas fatiguée
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:38:45
Et sinon ta journée... enfin ce qu´il en reste, t´as prévu des trucs à part le "concours" de dessins ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:40:47
euh.. c´est pas péjoratif les guillemets ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:42:48
Elfenyu Ignorer elfenyu profil
* Posté le 23 juin 2007 à 06:37:58 avertir modérateur * Jsuis pas fatiguée
je sais, je sais
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:44:27
Oui ce matin j´ai une copine qui vient chez moi, cet après-midi go to the centre-ville un peu, bon je peux pas trop à cause de mon cou donc ca limite:rire1: , et ce soir je pense que je vais sortir si ca va mieux. J´en ai marre de squatter chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm