ouais bon faut pas vous moquez de mon titanic
car c´est l´un de mes premier dessin
je l´ai fait quand j´avais 12ans
http://img182.imageshack.us/my.php?image=numriser0006kw9.jpg
un déssin que j´ai commencé et que j´ai tjrs pas fini
mais bon
et pour te répondre elfenyu oui je n´ai que des vieux dessin
la derniere fois que j´ai fait un dessins c´était ya pré de 4ans
sinon cet quoi cet histoire de titabide 