CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:30:39

Oui ca se rapproche plus du croquis que du dessin au niveau de la finition, après ca va ^^.
T´as que des vieux dessins ou quoi? Lol

Oui moi la raison c´est que je me débrouille pour éviter de les faire
:dehors:

Tony oui vas y dessine :ange:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:31:06

Propre ton dessin Angel !!

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:31:38

mais si vous voulez voir mon titanic :noel:

suffit de me le dire :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:32:18

Ca me fait penser j´ai un dessin que je dois faire aujourd´hui (vu l´heure on peut dire çà ^^). Avec un copain on s´est choisi un type de dessin à faire, et c´est celui qui le fera le mieux :rire2:
On doit comparer ça cet aprem , bon oué on s´amuse quoi :gamins:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:32:52

Attends... ce serait pas plutôt ton Titabide ou jsais pas quoi là? :rire:

:dehors:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:33:23

Vas-y Titanic, coule :cool: :diable:

:sournois:

:dehors:

:o)) Oui, faudrait juste que je trouve quoi dessiner pour vouloir m´y remettre :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:35:16

C´est un ange que tu devais dessiner Selphie 0_o :doute: :ange:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:36:50

Non mais le Titabide je précise c´est le délire de certains à faire un post avec un bateau qui coule et des smileys dessus bref dans le genre Pyrabide etc ... :noel:

Bref :fou:

Tony-> Oui et je l´ai fait y a deux trois jours déjà ^^. Il est posté sur le japanimation d´ailleurs, mais scan pas terrible :snif2:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:38:23

ouais bon faut pas vous moquez de mon titanic :noel:

car c´est l´un de mes premier dessin :coeur:

je l´ai fait quand j´avais 12ans :coeur: :fier:

http://img182.imageshack.us/my.php?image=numriser0006kw9.jpg

un déssin que j´ai commencé et que j´ai tjrs pas fini :-(

mais bon :noel:

et pour te répondre elfenyu oui je n´ai que des vieux dessin :noel:

la derniere fois que j´ai fait un dessins c´était ya pré de 4ans :ouch:

sinon cet quoi cet histoire de titabide :gne:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:38:57

ouais je connais les titabides, pyrabides etc.. :rire: , c´est con :o))

Oui alors je l´ai vu Selphie ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:40:22

A 12 Angel ? Chapeau alors :oui:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:40:59

j´ai déja déssiné des anges :noel: et des anges a ailes de chauve souris aussi :noel:

parcontre les ailes de colombes sont trop dure a faire :ouch:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:41:03

Je suis vraiment désolée Angel :/
Lol, en fait ce sont des dessins fait via clavier quoi, ´ai crû que tu voulais mettre cela. C´est courant sur le 15-18 et ils s´apellent ca le Titabide bref....laisse tomber :fou: .

Pas mal du tout ton dessin, surtout que tu étais pas mal jeune quand tu l´as fait :hap:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:43:37

Edgar_de_Figaro ==) ouais j´était un schtroumf a l´époque :noel:

sinon oui je connais la pyrabide mais pas le titabide :gne:

z´invente n´importe quoi ces mecs :noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:45:40

Je me souviens avoir essayé de dessiner des dragons et d´autres "monstres" plus jeune.. :papi: :fou:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:46:57

Edgar_de_Figaro :d) ouais j´ai un dragon que j´ai scanner là aussi mais il est pas beau :-(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:47:43

Ben Titabide, enfin le nom c´est ça je crois, c´est un bateau avec des :noel: qui coulent :fou:
:rire:

Tony le crouton :sors:

:rire: :hap:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:49:00

Arf c´est bête Angel, moi j´aimerais bien essayer de reprodure une pochette d´album cd de Rhapsody (métal euh je sais plus quoi à cet´heure là !! ) :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:50:34

Des noëls qui coulent :rire: , comme un jeu qu´un noëliste développe et que mon frère m´a montré : shoot les :noel: à la Doom :cool: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:51:23

Oui les ....bref ils sont pleins d´idées :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment