Ouais, faut déjà le faire.. enfin quand t´es parti à dessiner tu peux prendre du temps, mais t´es pas forcément satisfait du résultat
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:57:50
au début sa allait mais apres le l´ai trouver moche
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:58:48
Il est pas mal ton dragon,
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 06:00:14
mouais bon j´vais vous laissé j´vais pieuté
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:00:51
Angel, c´est parce que tu peux faire mieux maintenant mais que t´as la flemme d´en refaire un ^^ . En plus il se pourrait quand même qu´il soit moins bien
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:01:45
Bonne nuit Angel
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 06:02:22
Edgar_de_Figaro Posté le 23 juin 2007 à 06:00:51 Angel, c´est parce que tu peux faire mieux maintenant mais que t´as la flemme d´en refaire un ^^ . En plus il se pourrait quand même qu´il soit moins bien
ouais possible
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:02:40
C´est l´heure de se lever L´ami ricoréééééé 6H du mat´ on es des lèves -tôt Tony
Bonjouuuuuuuurrrrr ca va?!!! Bien dormi?!! HopHop on s´étire HoHop .... (non j´ai pas craqué)
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:04:49
Bonne nuit Angel :angel: ^^
L´ami Ricoré, comment elle faisait triper cette pub
Ouais lève-tôt
Ah mince, moi j´ai craqué
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:05:14
merde
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:08:06
Tony que t´arrive t´il?!!!! Viiiiiite electro choc, amenez moi Maityé qu´elle vienne lui faire un gros poutoupoutou
Bon ca y es réveille?!!!
Bon heu...on a craqué là
Civiere-Djiss
Niveau 9
23 juin 2007 à 06:10:33
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:11:13
Rhoooo t´as dit un gros mot jvais le dire au modo heu
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:11:18
Mais arrête avec Maïté!!!
Oui tu craques là, un électro choc pour en plus me coller à elle !!
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:12:08
Ha c´est vrai j´avais déjà sorti ça tiens Elle m´a choqué la vieille faut croire
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:12:13
Cafteuse
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:13:24
Qui elle ne choquerait pas Maïté ?? ^^
oui... quelques posts de retard
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:14:35
Pas grave pas grave ^_^
Oui ben attends mon ambition étant de prendre le contrôle du monde ... en commencant par les forums de JV donc
Bon heu ca dérive en n´importe quoi là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm