CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:45:06

Je suis vraiment pas fatiguée en plus...jsuis pas humaine :rire: :peur:
Mpeme toi t´as peur :snif2: MDR

altrouge
altrouge
Niveau 9
23 juin 2007 à 06:46:37

Au lit, selphie, prends exemple sur moi :bave: :noel:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:46:49

Ouais tu pètes un plomb si t´es habituée à sortir souvent..

.. mais ce matin.. :rire: .. un copine à toi vient, puis... bref tu vas encore pas dormir... je veux dire pas du tout !! :fou: :ange:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:51:15

Triple mais tu es un exemple pour moi :coeur:
Tu dors jamais tu es pire que moi toi Lol ^^.
Bien que je ne dors quasi jamais non plus j´ai parfois l´impression :hap: .

Tony-> Le week-end d´habitude oui le soir je sors mais hier soir ca m´a pas gêné j´ai sqautter chez moi c´est pas plus mal, mais ce soir faut que je bouge :fou:
Non mais elle va me dire tiens dis moi t´as dormi ou pas toi?
Et vu qu´en plus jsuis en arrêt maladie etc...elle va me faire la morale ma choupinette :coeur: :rire:
Et non je ne dormirai que ce soir :ange:
Pas fatoguée:duracell:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:52:56

Bon allez, je crois qu´il va falloir suivre la sage parole de Triple :oui:

Les oiseaux couvrent la musique qu´il n´y a pas chez moi là, ils me rappellent qu´ils vont quand même me saoûler pour dormir :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:53:47

Ah... tu pondais un "mmmpavé" :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:54:23

Oui tu fais preuve d´une grande sagesse ô Tony :ange:
Va faire dodo et n´oublie pas de compter les étoiles...heu enfin les rayons du soleil :hap: :rire2:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:54:51

Non pas de pavé ce matin mais t´en fais pas tu en verras pleins d´autres :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:58:00

Châpeau duracell, ça c´est de l´énergie !! :noel: :rire:

C´est pas tant la fatigue, mais plutôt l´heure qu´il est qui me dit d´y aller. Mais pô vraiment envie donc.. :(

En plus je bouge moi aussi ce soir, donc un peu de sommeil ne fera pas de mal :oui:

Tu pourrais toi aussi dormir un peu avant que ta copine arrive :hap: :oui:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:00:54

Non parce que ...pas envie du tout, pas fatiguée, et ben c´est moi quoi :hap:

Ecoute si tu ne me recroise plus jamais ni ici ni sur msn c´est que j´aurais plus de piles :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:04:30

:ouch: mais comment les changer alors les piles :peur: :fou:

Oui j´y pensais aussi, et je me suis dit que tu me l´avais déjà dit que ça, ne te gêne pas de faire nuit blanche ^^ Certains y arrivent, tu en fais partie :oui:

Moi je pense faire mon papi dans quelques minutes... genre 15-20 ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:06:27

Disons que ca ma´arrive de temps à autres et ce n´est en aucun cas un souci. Je te l´avais dit je dors peu, et bon question d´habitude aussi ^^.
Mais quand je suis fatiguée je dors par contre, juste que chez moi la fatigue ben elle est pas souvent là :fou: .

Oki papi :fier:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:10:33
  • papi*

Oookaayyy Elfe ^^

  • euh.. plus papi quand même*

C´est sûrement une question d´habitute en effet. On repousse le sommeil à plus tard souvent, et petit à petit on a besoin de moins d´heures alors.. :oui: ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:12:20

Je rigolai :ange:

Non mais ca fait des années depuis le lycée en fait que je dors entre 5-7 heures par nuit ca me suffit, et les nuits blanches. Ben je suis sujette à l´insomnie et de toute façon je les tiens impec donc autant en profiter :hap:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:15:12

Oui c´est une bonne façon de voir la chose :oui: et
t´inquiètes pas j´avais compris ^^

Je dors normalement 7-8h pour être bien le lendemain, mais ça fait un moment que je n´ai plus ce rythme... je dirais presque depuis que resquate jv :sarcastic: :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:16:07

C´est à dire 6 mois plus ou moins :doute:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:17:41

Oui c´est dangereux ici...preuve on y croise des personnes comme moi :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2007 à 07:21:34

Bonjour les insomniaques ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:22:04

Oui et tu es tellement dangereuse en plus :o))
C´est vrai que c´est cool jv (promo´ bidon intéressée :o)) ), mais maintenant je vais plus qu´avant sur d´autres forums, surtout des forums de jeux :oui: , il faut dire qu´ici c´est souvent "mort", mais c´est assez "normal" tu me diras vu la tranche d´âge.. ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:22:40

Bonjour Kryn :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment