Oui, Tony 
Je n´ai connu qu"un seul ban pour un de mes pseudos et encore, ce n´était pas moi qui l´utilisais à ce moment-là.
Il faut dire que cela m´avait surpris, car je ne l´avais plus employé depuis près de 6 mois quand l´avertissement du ban a été envoyé!
Bon, à toute, ma femme m´appelle.