En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:07:12
Et moi j´étais pas couché Bonjour la terrasse
-pingouin-
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:13:51
salut à tous, moi c´est les chiens qui m´ont réveillée à 7h, un samedi matin
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:15:02
Salut Ping
Moi c´est le temps de sommeil suffisant qui m´a levé ^^
-pingouin-
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:17:35
salut Tony, je viens de voir ton avatar pour edgar et il est super mignon, j´adore.
Cola-Ie-Fou
Niveau 1
23 juin 2007 à 14:18:21
Civiere-Djiss profil
* Posté le 23 juin 2007 à 07:59:17 avertir modérateur * cola le fou il fait de la moto
Si tu le dit kiki
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:43
Merci Ping , c´est un personnage de Final Fantasy 6, un RPG mythique sorti sur une vieille console maintenant
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:23:28
Bon il est temps de compléter le réveil par une bonne douche
Bonne journée l´fofo
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:38:51
nuit blanche!?
Angel[]Devil
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:28:23
non une nuit noire
tothepast
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:35:00
nuit courte
Califop
Niveau 30
23 juin 2007 à 19:35:20
world
tothepast
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:37:03
que fais tu là cali ? tu t´ennuies à ce point ?
Califop
Niveau 30
23 juin 2007 à 19:47:33
Pourquoi tu dis ca ?
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:53:35
Parceque c´est son cas peut être..
Califop
Niveau 30
23 juin 2007 à 20:00:33
Oui bizarre quand meme
Tu paie ta tournée foum ?
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:04:02
ouaip, tournée générale!
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:05:05
La terrasse est bien calme ce soir, donc je vais pas me ruiner...
Califop
Niveau 30
23 juin 2007 à 20:32:13
C´est clair
Je me prends une vodka ice
foumarc
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:34:52
Une vodka ice pour cali. euh deux puisque j´m´en jette une aussi tien.
gren_biri
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:40:09
salutation ami(es) comment sa va bien par ici!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm