En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:22:16
bonne journée à toi Max aux autres aussi d´ailleurs!
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:23:09
j´avais déjà du retard dans ma lecture ici... et je vois que ça a bien papoté encore auj...
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:30:33
y en un qui va avoir des trucs à m´expliquer quand je vais le coincer sur MSN
-maxbp91-
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:44:12
sissi a oki bonne chance pour demain
a qui ?? ?? ( MSN)
bonne nuit a toi , je suis trops morts moi
selphie-linoa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:14:33
Bonne nuit Max (je suis sûre que tu ronfles heuuuu ) Bonne nuit Tony et Sissi et toussa toussa
Non non il est jamais trop tard pour dire bonne nuit Je bosse pas aujourd´hui :contente:
Bonne journée
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:25:12
J´aimerais pas être celui que Red veut "coincer" sur msn ... , c´est moi ? ^^
Oui il n´est jamais trop tard pour dire bonne nuit Linoa (tiens, ça changera ), ni bonjour d´ailleurs
Bonjour et bonne journée tout le monde
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:24:26
nan nan vous y êtes pas du tout!!!
c´est mon p´tit mari à qui je veux parler... veux savoir c´est qui cette Cindy qui a l´air de faire ses 4 volontés... il en profite bien quand je suis pas là celui-là!!! mais bon j´ai pas le choix non plus, bosse encore aujourd´hui... bof de toute façon il pleut, y a rien à foutre... mais nous on risque pas de s´emmerder
au fait... salut ici!
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:09:25
bon alors ici faut que j´aille bosser!
à plus!
foumarc
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:16:57
red, t´inquiètes Cindy est la serveuse virtuelle de la terrasse. Elle n´é-xi-ste-pas! Mais qu´est ce qu´elle est serviable.
Ciiiindy! un café steplé!
foumarc
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:55:56
Bon ben bonne soirée les terrassiens!
tothepast
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:00:11
tu t´inventes des serveuses ? sauve ta peau comme tu peux après tout
tothepast
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:01:40
fais toi écorcher par procuration, ça me fera plaisir
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:05:43
Cindy, une pinte stp
Angel[]Devil
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:01:04
je viens ici car le 15-18 est mort
bonsoir le monde
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:08:40
ah bah ça va te changer ici..
Angel[]Devil
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:14:08
a ouais ?? ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:17:53
Bah ouais comme tu peux voir
Angel[]Devil
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:20:49
oué sé mort ici aussi
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:32:31
Ils mattent là télé
[-SaPieN-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:48:03
Petit coucou à la reine des reines... ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm