En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Max-bp-9-1
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:03:03
coco je parle pour doudou
vilaincoco-bp91
Niveau 3
21 juin 2007 à 03:08:52
en même temps il allait au lit, mais il aurait pu me répondre, vu que mon message s´affichait avant le sien!
Max-bp-9-1
Niveau 10
21 juin 2007 à 04:14:03
coco ouep c´est se que je dit et c´est une fille
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 05:08:08
oui d´ailleurs je vauis faire comme toi.
bonne journé a tous ici
Max-bp-9-1
Niveau 10
21 juin 2007 à 05:14:23
coco lol plagieure
Jose-Bauvais
Niveau 1
21 juin 2007 à 06:20:33
bonne journé ici
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:30:11
a tous ici
et a tout a l´heure peut etre
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:23
ça a l´air bien mort en ce jeudi... les insomniaques ont réussi à s´endormir?
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:04
Salut red comment va ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:47
Bonjour
Califop
Niveau 30
21 juin 2007 à 11:58:33
Bonjour
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:03:12
doucement la dans mes oreilles à peine réveillées ^^
Califop
Niveau 30
21 juin 2007 à 12:04:55
Mave tu me paie un pot ?
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:15:45
Mav, Tony et Cali je pensais qu´il y aurait personne encore j´étais parti me balader sur d´autres forums
vous allez bien? moi pas trop mal, suit en congé pour 4 peut-être 5 jours en ligne (avec la fête nationale)
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:16:48
tu viens à peine de te lever mon p´tit Tony? bin moi aussi!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:19:35
Red, bah levé, recouché, sommeil hâché, comme d´hab´ en ce moment...
Cool pour toi ces jours de congé, ça va te faire du bien
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:41:06
je sais pas mais bon ça va être plus reposant que de bosser en tout cas!!! ces temps-ci on a du boulot!
Califop
Niveau 30
21 juin 2007 à 14:13:42
Arf mave fait semblant de plus etre la pour pas payer de coup a boire , quel radin
Califop
Niveau 30
21 juin 2007 à 14:21:49
tape un coup de pied ds la machine a café et boit son café *
voila ca revient au meme
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:32:28
je t offre un pot un pot fiscaux, un pot locaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm