Ouaip j´ai quand même testé pour un déménagement la conduite à Paris, bah c´est... le gros bordel quoi... et c´est pas interessant, les seuls sensations que tu as c´est le stress..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:30:07
foumarc : ouais mais le métro c´est lourd aussi mais bon, si c´est pour passer 3 heures dans les bouchons en voiture, vaut mieux encore le métro...
Castruc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:31:37
coucou les gens j´voulais savoir, y´a quoi comme concert demain soir au parc des princes
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:31:46
moi c´ets les grand carrefour qui me gonfle, je doi faire attention au voitures qui montent ou descentent trop vite pour m´engager, et hop voila les pieton quil vient te ralentir dans tes manoeuvre lol
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:31:55
Ouais, on s´y fait tony.
Selphie: t´es à la campagne toi?
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:32:14
salutr cas, ya jonhy halliday
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:32:50
Pas de metro mais Tram/bus c´est chiant parfois Mais oui dans les bouchons comme ça au moins tu peux lire,etc....
Une Twingo Pokemon, je vais être super crédible avec ça moi .
Castruc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:33:52
bah non Cola
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:33:57
foumarc : ouais.. un peu parce que t´es obligé de t´y faire au métro..
Salut Truc
Selphie : oui, tout à fait
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:34:01
Foumarc non en plein centre-ville ^^. C´est pour ça que ce n´est pas gênant pour le moment de ne pas en avoir une .
Bonsoir Truc
Johny Va de retro Je deteste
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:34:56
Muse
Castruc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:36:01
Merci à celui ou celle qui m´a donné la réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm