En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:00:57
Ah, t´as la méga drive faudrai qu´on en parlent en privé mes cheveux c´est mon style wesh wesh
mais pas de poussière sur la console et oui, mario all stars, avec les 4 jeux inclus faudrai que t´y joues un jour.. et pas de tatouage c´est toi qui a un tatouage où tu sais que je pense
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:03:44
t´as pris un sacré coup sur la tête ma pauvre selphiphepha mais la méga drive, faudra qu´on en reparle
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:09:52
Oui je l´ai je croyais te l´avoir dit ^_^ . Non le tatouage je ne l´ai pas encore mais bientôt je pense . Et ma tête à rien C´est pas là que j´ai bobo Et la mega Drive tu sais ..... ben Pas touche moustique
Et va dormir ´tit Truc il est tard, à ton âge faut dormir non mais :O En tant qu´experte du sommeil j´en sais quelque chose
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:21:22
selphiphepha bientôt alors, j´espere que ce sera un schtroumph avec un trident sur les... pauvre cou en tout cas faudra que tu passes dans mon cabinet pour ton massage spéciale et dommage pour la mégadrive tant pis, je te racketterai oui, je vais y aller de ce pas maman chérie car demain, j´ai des impayé à régler à la pharmacie toussa... bonne nuit à toi magic selphie (fais longtemps que je t´ai pas dit ça )
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:24:39
Oups j´ai oublié
prends son filet à papillons et planques des pétards dans les poches à m´dame Selphie *
bonne nuit
et un coucou à Red
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:26:40
Bon faut arrêter de pleurer t´es grand quand même Non ce sera pas un schtroumph ( ) mais un tatouage japonais . Ou alors je me fais le tatouage "Otaku et fière de l´être,je vous emmer** sur les fesses" . Bref Mon cou va mieux mais galère pour dormir . Bonne nuit petit Truc, fais de beaux rêves ^_^ C´est bien j´ai une de ces autorité moi :D
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:28:05
J´avais pas vu ton autre post . Alors d´une plus de "madame" Jsuis pas vieille :O Lol ^^. Et Bonne nuit Re
Un Coucou à Sissi bien sûr en passant
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:31:39
(mdr autorité de mes fesses oui ) zouuuuuuuuu plus là, j´étais pas là, personne ne m´a vu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:06:46
Tu veux que je me fâches ^_^ Ouep zouuuu personne t´as vu x_x
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:07:20
Faut que j´arrête avec mes " ^_^" partout moi ca fait bizarre :O
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:08:54
Ouais ça fait bizarre
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:11:25
Je me crois sur IRC
Bon je suis en désintox de ces trucs alors
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:13:10
Droguée
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:14:22
Là d´une certaine façon oui
Rhoooo même pas vrai Lol ^^
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:19:03
C´est bien ce qui me semblait Non mais c´est marrant, ça fait typiquement jap´ quoi les ^^ etc
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:20:36
Déjà que certains sur ce site "osent" prétendre que je suis folle Merci
Oui acharnée jusqu´au bout Non mais c´est une habitude, j´en mets partout en fait
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:22:37
Mais alors vraiment juste qu´au bout ^^
Douce folie alors
Marrant l´un des derniers : x_x , celui là !!
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:26:00
Oui ben comme j´ai mis dans ma CDV quoi "Otaku et fière de l´être" .
Oui douce folie c´est tout à fait ce qui me convient je pense
Oui O_o Je les aime bien
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:29:35
Un tout pile pour ce post, bravo Elfe
Oui celui-là on s´imagine bien la tête que ça donnerait en vrai 0_o ... y´a ça aussi, en pire, un oeil défoncé au possible 0_° ... et celui-là qui fait plus Teddy Bear 0_0 ..
-_-´
altrouge
Niveau 9
23 juin 2007 à 03:30:31
kakalinoa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm