CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:00:57

Ah, t´as la méga drive :ouch:
faudrai qu´on en parlent en privé :rouge:
mes cheveux c´est mon style :( wesh wesh :rire:

mais pas de poussière sur la console :-p
et oui, mario all stars, avec les 4 jeux inclus :hap:
faudrai que t´y joues un jour..
et pas de tatouage :peur:
c´est toi qui a un tatouage où tu sais que je pense :coeur: :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:03:44

t´as pris un sacré coup sur la tête ma pauvre selphiphepha :hap:
mais la méga drive, faudra qu´on en reparle :( :bave:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:09:52

Oui je l´ai je croyais te l´avoir dit ^_^ .
Non le tatouage je ne l´ai pas encore mais bientôt je pense :coeur: .
Et ma tête à rien :(
C´est pas là que j´ai bobo :snif2:
Et la mega Drive tu sais .....
ben :sors:
Pas touche moustique :hap:
:dehors:

Et va dormir ´tit Truc il est tard, à ton âge faut dormir non mais :O
En tant qu´experte du sommeil j´en sais quelque chose :fier:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:21:22

selphiphepha :snif2:
bientôt alors, j´espere que ce sera un schtroumph avec un trident sur les... :rouge: :rire:
pauvre cou en tout cas :-(
faudra que tu passes dans mon cabinet pour ton massage spéciale :bave:
et dommage pour la mégadrive :snif: tant pis, je te racketterai :sournois:
oui, je vais y aller de ce pas maman chérie :nah:
car demain, j´ai des impayé à régler à la pharmacie toussa...
bonne nuit à toi magic selphie :hap: :ange:
(fais longtemps que je t´ai pas dit ça )

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:24:39

Oups j´ai oublié :rouge:

  • prends son filet à papillons et planques des pétards dans les poches à m´dame Selphie * :coeur:

bonne nuit :coeur:

et un coucou à Red :p)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:26:40

Bon faut arrêter de pleurer t´es grand quand même :(
Non ce sera pas un schtroumph ( :fou: ) mais un tatouage japonais :coeur: . Ou alors je me fais le tatouage "Otaku et fière de l´être,je vous emmer** sur les fesses" :rire: .
Bref :noel:
Mon cou va mieux mais galère pour dormir :hap: .
Bonne nuit petit Truc, fais de beaux rêves :ange:
^_^
C´est bien j´ai une de ces autorité moi :fier:
:D

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:28:05

J´avais pas vu ton autre post :rire: .
Alors d´une plus de "madame" :snif2:
Jsuis pas vieille :O Lol ^^.
Et Bonne nuit Re :coeur:

Un Coucou à Sissi bien sûr en passant :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:31:39

(mdr autorité de mes fesses oui :sournois: :fier: )
zouuuuuuuuu plus là, j´étais pas là, personne ne m´a vu :ange:
:dehors:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:06:46

:(
Tu veux que je me fâches ^_^
:ange:
Ouep zouuuu personne t´as vu :sors:
x_x

:rire:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:07:20

Faut que j´arrête avec mes " ^_^" partout moi ca fait bizarre :O
:dehors: :dehors:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:08:54

:honte:

Ouais ça fait bizarre :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:11:25

Je me crois sur IRC :fou:

Bon je suis en désintox de ces trucs alors :fier:
:fou:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:13:10

Droguée :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:14:22

Là d´une certaine façon oui :rire:
:o))

Rhoooo même pas vrai :snif2:
Lol ^^

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:19:03

C´est bien ce qui me semblait :oui: :fou:
Non mais c´est marrant, ça fait typiquement jap´ quoi les ^^ etc :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:20:36

:rire:
Déjà que certains sur ce site "osent" prétendre que je suis folle :fou:
Merci :hap:

Oui acharnée jusqu´au bout :o))
Non mais c´est une habitude, j´en mets partout en fait :fou:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:22:37

Mais alors vraiment juste qu´au bout ^^

Douce folie alors :fou: :rire:

Marrant l´un des derniers : x_x , :oui: celui là !!

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:26:00

Oui ben comme j´ai mis dans ma CDV quoi "Otaku et fière de l´être" :hap: .

Oui douce folie c´est tout à fait ce qui me convient je pense :fier: :fou:

Oui O_o
Je les aime bien :rire:

Shinryuken
Shinryuken
Niveau 3
23 juin 2007 à 03:29:35

Un tout pile pour ce post, bravo Elfe :fete: :fou:

Oui celui-là on s´imagine bien la tête que ça donnerait en vrai 0_o ... y´a ça aussi, en pire, un oeil défoncé au possible 0_° ... et celui-là qui fait plus Teddy Bear 0_0 ..

-_-´ :rire:

altrouge
altrouge
Niveau 9
23 juin 2007 à 03:30:31

kakalinoa :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment