CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:13:16

· a oui les code speciau mais y en a qui ont ete desactivé

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:14:42

Ah c´est pour ça que les notes de musiques, par exemple ne marchent pas! :hap: dommage...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:17:29

je sais pas si celle ci fonctionait avent
¨^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:37:04

Je les ai juste essayées aujourd´hui les notes de musique.. et comme vous avez vu, ça déconne :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:38:51

pu voir* :hum:

Faut que j´oublie au moins un mot par post moi aujourd´hui on dirait ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:39:42

Salut ici ^_^

Comment ca va en ce joli soir d´été ? :ange:

"Salut Cola®" -> Heu marque déposée? Tu dois valoir combien sur e-bay Cola? :hap:
Faut que je m´achète ma voiture on doit pouvoir négocier :diable:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:12

Salut Elfe :hap:

ça va ? Et toi.. temps pas terrible par chez toi aussi ? :(

Tu vas t´acheter ta twingo Pokémon ™ ? :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:56

Moi c´est tout nuageux mais cet après-midi ca allait soleil soleil :coeur: .
Bon même si je ne peux pas vraiment en profiter :(

Une Twingo Pokemon :rire: .
Oui mais ....je prefère une BMW :bave: .
Quoi j´ai des goûts de luxe maiiiiis non :non:
:o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:17

selphie tu veu m´acheter ? :-p :lol:
salut ac av sinon ??

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:16

Oui.. Selphie.. pas facile d´en profiter en ce moment du soleil.. quand il est là :-(

Oui oui, un peu des goûts de luxe quand même :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juin 2007 à 21:48:18

Une Twingo Pokemon pas du luxe ?

Sachant que le luxe c´est une pratique sociale caractérisée par des dépenses somptuaires, la recherche de commodités coûteuses ou de biens raffinés et superflus, souvent par goût du faste ou désir d´ostentation, acheter une twingo pokémon c´est bien du luxe.
Même si très spécial, je l´avoue ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:49:46

C´est surtout que je peux pas vraiment encore sortir dehors :rire2: .
Non mais ma première voiture ce sera une petite :fier:
Pour ma faufiler à travers les bouchons le soir ^^. Bon je voulais un poney mais il parait que c´est interdit de galoper sur la rocade, et puis...c´est pas façile à garer ces bêtes là :hap: .

Cola non je veux te vendre :lol: .
Mais c´est pour ton bien :fier: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:50:45

Bpnsoir Sofea ^_^ .

Oui mais moi je suis une personne pas compliquée alors même une mini titine cela m´ira :hap: .
Enfin pas une voiturette non plus :fou: .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:52:23

tu me vendra aps a des trafiquants d´organe j´esper :peur: :lol:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:52:30

Salut Sof´ :p)

Selphie : ah donc pas du tout de fête de la musique pour toi.. :-( .. et pour le poney.. sur les chemins pourquoi pas.. mais la rocade :fou:

Cola : toujours ta moto toi :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:54:14

selphie elle roule en hummer :lol:

http://www.privatewallpapers.com/wp-content/uploads/hummer_h3_84_1024.jpg

tony elle fesait un bruit bizare, je l´ai revendu

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:55:26

Cola -> Ecoute .... :hap:
Dans la vie il faut savoir faire des sacrifices, surtout que bon c´est pour que je puisse rouler en titine :coeur: .
Non je rigole après tu vas avoir peur ....

Oooooh tention là derrière toi à la fenêtre !! !!
:peur:

Tony-> Non hier j´ai été malade toute la journée à cause des m&édicaments alors c´était pas envisageable :fou: . Et là c´est pas encore ça mais demain ca ira mieux :ange: .

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:12

:rire: c´est quoi cette voitire diabolique là :fou: .
Moi qui ait eu le permis à la quatrième fois ca promet :hap:
:dehors:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:34

Salut Selphie :)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:57:37

Salut Foumarc ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment