En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:10
bonne nuit marc
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:39
Truc : ah ouais je m´en rappelle , j´avais GTA 3 et tu pouvais le faire ^^
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:50
Bye bye Fourmac
Non mais vous me proposez les artifices ou alors les gros pétards ? sinon j´allais envoyer une bombe à eau à un groupe de fille en dessous de mon immeuble
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:45
Elfenyu Citer Ignorer elfenyu profil
* Posté le 22 juin 2007 à 22:48:12 avertir modérateur * Tony-> Oui ben si tu touche à Nounours ben je t´oblige à regarder l´intégrale d´Helene et les Garçons pendant 8 jours d´affilés habillé en tutu avec maité
.. où qu´il est Nounours, oh mon cher Nounours .. je t´aime Nounours et ne dirais plus jamais de mal de toi parce que le marchand de sable ton pote, dont j´ai oublié le nom est un mec trop cool et son sable et d´une qualité rarement égalée.. que dis-je inimitable.. indétronâble
Ciao foumarc, a+
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:41
Tony, si tu as san andreas, là tu peux voir les scènes surtout avec tes copines le hot célèbre coffe shop
Selphie chipie ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:52
La bombe à eau Truc, la bombe à eau
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:39
tony, je te jure que c´est trop bien ce genre de blagues t´es tout en haut d´un immeuble, tu as juste à laisser tomber le ballon rempli d´eau slashhhhhhhhhhhhhhhhhh les pauvres
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:42
Bonne nuit Foumarc
Tony voilà faut être gentil avec Nounours
"Chipie" ..... Non
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:50
Je re les gens , pause clope et reposage de yeux
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:55:28
Oué enfin tu faéis tomber ta grand-mère c´est pas plus mal et ca rebondie en plus
(10ème degré ..... ) (encore
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:57:39
Bon je zou aussi ^_^ A ++ ou pas, au cas ou Bonne soirée ici
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:57:41
à touté tony Selphie chipie
spice d´assassinneuse, je suis choqué j´ai la coupe d´un bagnard, je pourrai te faire des choses sympa maintenant bon, j´vais rejouer à gta tu m´as choqué avec la grand mère
Truc : Selphie coupe les cheveux et t´a fait une coupe iroquoises
A plus Selphie alors.. ou pas donc..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:08:26
iroquoise *
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:25:26
Truc elle est merdique ta nouvelle coupde de cheveux c´est quoi cette photo de Moster Bean .
Tony-> Je ne coupe pas les cheveux mais je sais faire les couettes et les tresses . Si ca te dit
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:25:55
Je bégaie vie mes mots moi ^_^ "coupe de cheveux"
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:42:51
J´ai rejoué à ma super nes les ptits sont devant la télé là, ils jouent à mario all stars nostalgie :coeur
Selphie merci beaucoups non j´ai la coupe de cheveux comme ça regarde http://serieslive.com/img/articles/dvd/PrisonBreak/Prison%20Break.jpg
Mais plus de muscle et pas de tatouage
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:53:08
Super Nes houla tu t´es pas fait attaquer par des supers raignées . C´est sympa ça, moi j´ai ma Mega Drive qui fonctionne encore, bien qu´elle reste dans un placard ^_^. Et pour tes cheveux heu ...oui là c´est mieux . Et les tatouages Un beau tatouage japonais comme les Yakuzas (je rigole hein ).
Mario all Stars Mario c´est mon héros
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:53:52
"Araignées" Je fais que des fautes, je me relis jamais, j´ai plus de neurones qui fonctionnent à croire, rhaaaaaaaaaaaaaa
Heu bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm