CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:10

bonne nuit marc

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:39

Truc : ah ouais je m´en rappelle :rire: , j´avais GTA 3 et tu pouvais le faire ^^

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:49:50

Bye bye Fourmac :ange:

Non mais vous me proposez les artifices ou alors les gros pétards ? :-(
sinon j´allais envoyer une bombe à eau à un groupe de fille en dessous de mon immeuble :content:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:51:45
  • Elfenyu Citer Ignorer elfenyu profil

* Posté le 22 juin 2007 à 22:48:12 avertir modérateur
* Tony-> Oui ben si tu touche à Nounours :snif2: ben je t´oblige à regarder l´intégrale d´Helene et les Garçons pendant 8 jours d´affilés habillé en tutu avec maité :(
:dehors:

:peur: .. où qu´il est Nounours, oh mon cher Nounours :coeur: .. je t´aime Nounours et ne dirais plus jamais de mal de toi parce que le marchand de sable ton pote, dont j´ai oublié le nom est un mec trop cool et son sable et d´une qualité rarement égalée.. que dis-je inimitable.. indétronâble :ange: :fou:

Ciao foumarc, a+ :ok:

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:41

Tony, si tu as san andreas, là tu peux voir les scènes :o))
surtout avec tes copines :fou:
:rire:
le hot célèbre coffe shop :sournois:

Selphie chipie ? :(

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:52

La bombe à eau Truc, la bombe à eau :sournois: :rire:

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:39

tony, je te jure que c´est trop bien ce genre de blagues :fou:
t´es tout en haut d´un immeuble, tu as juste à laisser tomber le ballon rempli d´eau :content:
slashhhhhhhhhhhhhhhhhh :coeur:
:bave: les pauvres :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:42

Bonne nuit Foumarc :ange:

Tony voilà faut être gentil avec Nounours :hap: :fou:

"Chipie" ..... :rire2:
Non :oui:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:50

Je re les gens :p) , pause clope et reposage de yeux :ouch:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:55:28

Oué enfin tu faéis tomber ta grand-mère c´est pas plus mal et ca rebondie en plus :hap:

:dehors:
(10ème degré ..... :rire: )
:dehors: (encore :)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:57:39

Bon je zou aussi ^_^
A ++ ou pas, au cas ou Bonne soirée ici :ange:

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:57:41

à touté tony :p)
Selphie chipie :bave: :fou:

spice d´assassinneuse, je suis choqué :snif2:
j´ai la coupe d´un bagnard, je pourrai te faire des choses sympa maintenant :bave: :rire:
bon, j´vais rejouer à gta tu m´as choqué avec la grand mère :snif2:

à plus méchante :snif:

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:00:09

http://svetpohladnic.sk/pohladnice/obrazky/blaznivy-mr-bean-ate048.jpg

voila ma nouvelle coupe de cheveux :coeur:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:07:57

Truc : Selphie coupe les cheveux et t´a fait une coupe iroquoises :ouch2:

A plus Selphie alors.. ou pas donc..

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:08:26

iroquoise :doute: *

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:25:26

Truc elle est merdique ta nouvelle coupde de cheveux :hap:
:rire: c´est quoi cette photo de Moster Bean :fou: .

Tony-> Je ne coupe pas les cheveux mais je sais faire les couettes et les tresses :fier: .
Si ca te dit :diable:

:o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:25:55

Je bégaie vie mes mots moi ^_^
"coupe de cheveux"

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:42:51

J´ai rejoué à ma super nes :coeur:
les ptits sont devant la télé là, ils jouent à mario all stars :oui:
nostalgie :coeur

Selphie merci beaucoups :snif:
non j´ai la coupe de cheveux comme ça regarde :p)
http://serieslive.com/img/articles/dvd/PrisonBreak/Prison%20Break.jpg

Mais plus de muscle et pas de tatouage :fier:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:53:08

Super Nes houla tu t´es pas fait attaquer par des supers raignées :peur: .
C´est sympa ça, moi j´ai ma Mega Drive qui fonctionne encore, bien qu´elle reste dans un placard ^_^.
Et pour tes cheveux heu ...oui là c´est mieux :rire2: .
Et les tatouages :bave:
Un beau tatouage japonais comme les Yakuzas :bave:
(je rigole hein :o)) ).

Mario all Stars :coeur:
Mario c´est mon héros :fier:
:dehors:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:53:52

"Araignées" :snif2:
Je fais que des fautes, je me relis jamais, j´ai plus de neurones qui fonctionnent à croire, rhaaaaaaaaaaaaaa :diable:

Heu bon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment