Ah.. enfin c´est tout bête comme t´as pu voir ! La plupart du temps c´est Alt maintenue plus une combinaison de chiffres
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:59:19
Š
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:01:06
♪ < ça marche en prépost mais ça merde en post post..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:01:26
foumarc Ignorer foumarc profil
* Posté le 22 juin 2007 à 20:59:19 avertir modérateur * Š
Oui voilà
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:02:02
J´en parlerais à la Poste ™
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:04:08
ca parle de code desactiver didonc
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:07:13
la poste ™
Salut Cola®
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:08:24
brevet deposer par cola
lut marc ca boom ?? ??
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:08:37
† alléluia †
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:10:13
ouai, comme tu vois je joue avec les signes que tony m´a refilé. oui, j´avoue j´ai rien d´autre à foutre..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm