CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:00:33

T´inquiètes, moi aussi j´ai mis du temps à le décrocher mon permis, mais c´était la faute aux autres automobilistes qui me génaient sur la route lors de l´examen.. :gni:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:00:58

Ok Cola :oui: , et classe le Hummer lol

Selphie : :-( ... les médocs qui rendent malade :honte: .. faut pas prendre toute la boîte d´un coup aussi :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:01:05

:lol: selphie, je t´aiderai pour un braquage alor tu aura plus d´argent que en me venden lol

un hummer serai aprfait pour toi pour ecraser les pieton :lol:

tu n´aime pas les vieille caisse americaine type
http://www.fordcapri.sk/0008.jpg
http://www.mustangdreams.com/1967%20Shelby%20350%20side.jpg

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:03:37

Mustang :bave:

Comme la Cobra dans 60 secondes chrono :bave:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:09

ca un joli ti bijou comme moteur :-p

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:40

Moi je l´ai maintenant c´est le principal :fier: .
Et oui c´est jamais de notre faute :non: .
Sinon Foumarc tu l´as eu à la combien de fois? :peur:

Cola oki on va faire Ocean two tous les deux :lol:
Ca le fait moins tiens écris comme cela :fou: .

Tony-> Non juste effets secondaires et non j´ai pas avaler toute la boite :rire: .
Pas grave ca fait du bien de glandouiller chez soi. Même si le week-end c´est chiant :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:11

Moi je préfère K2000, la voiture on aurait dit un aspirateur quand elle faisait *cherche comment retranscrire le bruit d´un moteur avec des lettres* :rire: mais pas grave au moins j´aurais la classe :mort:
Bon bref imaginez quoi :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:34

ouselphie je commande des minicoupeur pour le casse alor aoui mince c´ets une voiture que tu recherche a acheter, si je te passe une minicoupeur tu ne voudrai plus faire le casse :lol:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:09:30

Cola : ouais le bruit du moteur des grosses cylindrées :bave: :fou:

Selphie : bah un p´tit week-end tranquilou pour être en forme pour la reprise :fete: :hum: ^^

Et K2000, je l´avais en radio-co :oui: .. bon c´était pas la mieux des radio-co, et je me rappelle que je l´avais défoncée pour faire comme l´aspect "tuning" quand Kit se transformait :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:44

k2000 nostalgie, je regarde tout les soir presque sur nt1 ils redifusent a chaque fois en plus

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:02

4

:dehors:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:08

Le Lundi :diable:

T´étais dangereux toi avec tes jouets :rire: .

Cola tu m´as l´air louche...heu t´es un cambrioleur en vrai avoue :lol:
T´as l´air de bien t´y connaitre Monsieur :( :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:50
  1. foumarc profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 22:11:02 avertir modérateur
  3. 4

:dehors:

Cette personne essaie de communiquer avec nous, soyons attentifs :hap:
:rire: j´ai rien compris :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:12:39

:rire: ... :sournois: honte à toi foumarc :diable:

:o))

Bon moi je l´ai eu de la deuxième fois, mais c´était pas à causes des autres voitures :non: ... à cause de l´examinateur :oui: :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:43

Haaaa la quatrième fois....
Je viens de comprendre :fou:
J´ai du mal moi :rire:

Foumarc bienvenue au club :fier:
N´aie pas honte ....
Oh attends moiii :dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:47

selphie il at di 4, le nombre de tentative pour le permis :oui:

selphie :oui: mais chut le di a personne :peur: :lol:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:14:48

Merci Cola ...je me demandais pourquoi ce 4 alors que juste avant je demande combien de fois...Ok :rire: .

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:16:11

:o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:19:39

J´ai pas voulu être très clair histoire que toi seule comprenne et que tony et cola ne se foutent pas de moi... ben c´est raté!! :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:22

Oui foumarc, j´avais capté par rapport à ton post d´avant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment