En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:00:33
T´inquiètes, moi aussi j´ai mis du temps à le décrocher mon permis, mais c´était la faute aux autres automobilistes qui me génaient sur la route lors de l´examen..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:00:58
Ok Cola , et classe le Hummer lol
Selphie : ... les médocs qui rendent malade .. faut pas prendre toute la boîte d´un coup aussi
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:01:05
selphie, je t´aiderai pour un braquage alor tu aura plus d´argent que en me venden lol
un hummer serai aprfait pour toi pour ecraser les pieton
tu n´aime pas les vieille caisse americaine type http://www.fordcapri.sk/0008.jpg http://www.mustangdreams.com/1967%20Shelby%20350%20side.jpg
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:03:37
Mustang
Comme la Cobra dans 60 secondes chrono
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:09
ca un joli ti bijou comme moteur
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:40
Moi je l´ai maintenant c´est le principal . Et oui c´est jamais de notre faute . Sinon Foumarc tu l´as eu à la combien de fois?
Cola oki on va faire Ocean two tous les deux Ca le fait moins tiens écris comme cela .
Tony-> Non juste effets secondaires et non j´ai pas avaler toute la boite . Pas grave ca fait du bien de glandouiller chez soi. Même si le week-end c´est chiant
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:11
Moi je préfère K2000, la voiture on aurait dit un aspirateur quand elle faisait *cherche comment retranscrire le bruit d´un moteur avec des lettres* mais pas grave au moins j´aurais la classe Bon bref imaginez quoi
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:08:34
ouselphie je commande des minicoupeur pour le casse alor aoui mince c´ets une voiture que tu recherche a acheter, si je te passe une minicoupeur tu ne voudrai plus faire le casse
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:09:30
Cola : ouais le bruit du moteur des grosses cylindrées
Selphie : bah un p´tit week-end tranquilou pour être en forme pour la reprise ^^
Et K2000, je l´avais en radio-co .. bon c´était pas la mieux des radio-co, et je me rappelle que je l´avais défoncée pour faire comme l´aspect "tuning" quand Kit se transformait
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:44
k2000 nostalgie, je regarde tout les soir presque sur nt1 ils redifusent a chaque fois en plus
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:02
4
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:08
Le Lundi
T´étais dangereux toi avec tes jouets .
Cola tu m´as l´air louche...heu t´es un cambrioleur en vrai avoue T´as l´air de bien t´y connaitre Monsieur
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:11:50
foumarc profil
Posté le 22 juin 2007 à 22:11:02 avertir modérateur
4
Cette personne essaie de communiquer avec nous, soyons attentifs j´ai rien compris
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:12:39
... honte à toi foumarc
Bon moi je l´ai eu de la deuxième fois, mais c´était pas à causes des autres voitures ... à cause de l´examinateur
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:43
Haaaa la quatrième fois.... Je viens de comprendre J´ai du mal moi
Foumarc bienvenue au club N´aie pas honte .... Oh attends moiii
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:47
selphie il at di 4, le nombre de tentative pour le permis
selphie mais chut le di a personne
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:14:48
Merci Cola ...je me demandais pourquoi ce 4 alors que juste avant je demande combien de fois...Ok .
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:16:11
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:19:39
J´ai pas voulu être très clair histoire que toi seule comprenne et que tony et cola ne se foutent pas de moi... ben c´est raté!!
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:22
Oui foumarc, j´avais capté par rapport à ton post d´avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm