y avait ici aussi ya 10 ans dans ma classe tout le monde chantait se truc la, ca am rendu malade pdt des mois a ecouter sa
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:41:10
bah c´est pour changer du hahaha
bon j´vais pas tarder.
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:41:29
Tony-> Oui il est méchant Ben vi mais tu lui a piqué son échelle aussi .
Bon soyez sérieux un peu
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:17
J´étais en train de jouer à gta
tony, des gamins de 10 ans en utilisent dans ma citée
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:42:47
Attention selphie elle tient sa colo là..
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:44:44
Nounours s´il est pas plus gentil avec moi quand je veux m´endormir le soir, je lui mets un pétard de Truc dans l... la bouche tiens
cola-le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:46:39
cas-hill
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:47:14
Ce qui est bien dans gta c´est le soir, tu peux croiser des prostitués, et ensuite, tu vas dans un coin avec la voiture... on gagne en energie Selphie, tu le veux ?
Elfenyu
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:48:12
Tony-> Oui ben si tu touche à Nounours ben je t´oblige à regarder l´intégrale d´Helene et les Garçons pendant 8 jours d´affilés habillé en tutu avec maité
foumarc
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:48:29
^^ pauv´ nounours..
bon allé, j´y go!
Bonne fin de foruming à vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm