sissi ouais ca va ^^
tony mais je savais pas moi ^^
Lady : bonjour
Shiryu : bah maintenant tu sais
tony donc tu as que 3 pseudo en tout ?
slt dans la cage
salut cola , le forme ?
Shiryu : bah oui pour l´instant, mais ça suffit Cola : salut ! alors, pas d´arrivée fracassante en tracteur aujourd´hui ?
hello Cola
on dirait que Toth s´est fait la malle... ou alors elle zieute malicieusement
shiryu ca va et toi ca boom ?? ??
tony aujourd´hui c´ets en tricycle
http://ludotheque06.free.fr/photos/tricycle%20bleu%20et%20rouge.jpg
sissi a mon avis il zieute
slt red
cola ouais je vais bien j´suis en week-end
Cola : c´est déjà bien, t´as laissé tomber une roue... tu vas bientôt pouvoir passer à 2 roues
tony biento aussi en monicycle
http://perso.orange.fr/mike.werner/BlogPics/MonoCycle.jpg
ca doit etre bien a conduire ca
c´est clair
c´est clair !!
salut colaje préfère encore mon tracteur d´hier
dois y allerbye à tousxx
;b ye: pinguoin
pngouin tu fai des tour en tracteur encor je paris