En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:54:32
Bonne réunion de famille Red, et merci pour l´anniversaire de ma mère, merci pour elle
a+
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:53
bye red, bonne journee
oOShiryuOo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:50
sissi
oOShiryuOo
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:28:41
plus personne ?
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:19:48
bide
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:27:45
surbide
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:31:24
sursurbide
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:34:21
bourlets
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:31
je dirais même boulets
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:36:48
pas faux
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:40:27
oué
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:03
un coucou ici
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:44:43
c´est mort ici
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:39
lol il y
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:58
tab il y a un message toutes les 3 minutes c´est normal
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:50:14
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:51:04
Ouais, fidèle à lui-même, le forum est mort . Salut aux morts alors
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:52:37
salut tony, ça va toujours bien ?
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:54
Ouais Castruc, ça roule. Au taf jusqu´à 3h là, et avec un minimum de boulot à faire ça sent le boostage de pseudo... sans abus bien sûr
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:56:50
lol comment ça le boostage ? à cause de la touche tab ? tu peux le signaler à Gan pour qu´il l´efface, j´ai réctifié ma phrase ça va, t´en a jusqu´au bout du milieu de la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm