Toth c´est une fille Shiryu!
ma p´tite biche à moi! (bonne copine du net)
moi je dois déjà vous quitter, fête des pères oblige!!!
faut que j´aille diner chez ma mère et y a un souper familial du côté de mon mari aussi ce soir donc je serai pas trop là aujourd´hui désolée...
au fait bon anniv à ta mère Tony!