CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:39:43

bye les insomniaques :sleep:

:lol: Lord t´es marrant quand t´es fâché :-p

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:40:40

sissi moi je suis toujours la :fou: :fete: :fete: :fete:

parcontre je vais biento allez prendre ma douche/allez déjeuner dehors et voter :fou: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juin 2007 à 06:44:25

T´es fou toi. :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:46:41

arff firfoox beuge :hum: je repasse avec safari dou mon changement de pseudo :hum:

devil :rire: j´ai déja fait sa la semaine derniére :fou: aprés je re :fou: et je tiendrai jusqua demain vers 5 heure :fou: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juin 2007 à 06:48:15

Moi je me suis couché à 6h hier. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juin 2007 à 06:48:45

Pourtant, j´ai pas dormi tant que ça...
Et là, je tiens plus encore. :rire2:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:49:00

devil :rire: hier moi 7 heure et lever a 12 H :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:49:52

devil :rire: moi la journé commence seulment :fou: mais tkt le café je vais prendre une dose de malade :fou: le coeur vas lacher un de ces jour :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juin 2007 à 06:50:28

Moi j´ai dormi de 6h à 13h30. :rire2:
Je crois que je vais aller me coucher là, dans pas longtemps... :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:52:04

devil non :fou: je veux te voir , quand je serait de re :fou: vers 8 H 30 :fou: :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juin 2007 à 06:54:17

J´ai un peu de mal à tenir, et je préfère pas que mes parents me voient devant le PC là. :fou:
Ce sont des lèves-tôt en plus... :o))

Je vais me coucher, @+ :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:56:08

devil :rire: oki :snif: bonne nuit a toi :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

ps: je tes toujours pas vue passer :sournois: :fou: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:02:32

hé bien je passe! :rire:

mais là je vais dormir Max :coeur:
bye bonne nuit ti-loup

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:04:15

ou bonne journée plutôt :fou: :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:06:40

merci tite sissi :ange: bonne nuit a toi :oui: :ange: :-))) :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:42:03

bon jivais :snif: c´est trops :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

bonne matiné a tous et a plus :oui: :fete: :fete: :fete:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:59:51
  • bejaune Citer Ignorer bejaune profil

* Posté le 17 juin 2007 à 03:50:54 avertir modérateur
* Edgar_de_Figaro Posté le 17 juin 2007 à 03:27:08 Ok bejaune (herbe jaune )
non!!!!!!!!!!!!!
bejaune=google

je me rend compte que tu n´as pas le petit larousse dans la tête mais par contre que tu as le gros robert dans le cul!

VTFE bejaune !! ça frétille dans ton slip d´avoir recaser une vanette de merde... oula.. fais gaffe, tu mouilles !! Tu captes pas les jeux de mots (bidons), c´est pas mon problème. Après, où est le rapport entre bejaune, et google ?? J´en sais rien, et je m´en cogne :ok:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:10:40

Ah ouais et ptètre que ton bejaune=google voulait simplement dire : va voir sur google (y´avait plus clair pour se faire comprendre).. bah.. non, ça serait t´accorder du temps alors que tu ne le mérites pas ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:32:14

Merde je me contredis... en te répondant machin je t´accorde du temps.. :honte: à moi..

Comme quoi la communication est un vrai merdier s´il y a incompréhension dès le départ (t´as dû prendre ma première réplique qui t´était destinée comme une insulte, alors que ce n´était pas le cas..). Sur ce, j´ai été clair, j´y ai mis le temps, mais ma conscience est propre :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:41:09

toujours des problèmes de communication hein le Tony? :rire:

oui pour moi aussi c´est pas évident d´être toujours claire dans mes propos, pourtant c´est pas faute d´essayer... mais on dirait que j´y arrive pas souvent... bref, on a pas fini d´en voir des vertes et des pas mûres... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment