En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:30:31
bonne nuit à ceux que je connais
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 04:32:50
Bonne nuit redsissi Je n´ai pas l´adresse de selphie, il faudra que je demande à Jack
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:40:32
j´ai pas celle de Jack j´ai celle de Max?
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:43:13
re triple
salut sissi comment vas ?? ?
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:01:21
désolée je ne prend personne d´autre qui ne s´identifie pas!
salut Max tu sais où me trouver toi aussi
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:01:50
sissi je peux t´ajouté aussi ?? ?
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:06:19
elle me laisse dans le bide
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:21:40
sissi oki mais pour le moment je suis trops actif sur jv
lord a Oki 5 minute que t´atend , et pour aprés quand je voie quil i a personne je reste pas planter la surtous que il i avait plein de monde en bas alors ton post sur le 18/25 ...
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:22:45
n´empeche qu´elle ma mis un bide
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:24:44
lord elle serait repasser et tu l´aurais pas eu ton bide moi aussi j´aurais pue dirre elle ma mie un bide mais elle me la pas mie
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:26:10
n´empeche que je suis tjrs dans le bide
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:27:07
lord mais si tu arété d´en parler , tu le serait moins
on paris quelle repostera ?? ?
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:29:42
mouais si tu veux
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:32:44
lord oki sa marche
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:36:01
max jte fé une pipe si elle post avant 6h00 du mat heure de france ok
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:40:18
ta gangez elle est méme plus sur MSN
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:41:11
ta vu suis un winner
fais moi une pipe max
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:41:57
lord j´ai pas acpté le marché
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:47:39
max cé toi qui a dit qu´on pariait
voila ta phrase ==)
Max-bp-9-1 Posté le 17 juin 2007 à 05:32:44 lord oki sa marche
je veux ma pipe
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:48:11
non lord!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm