En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:20
Oui, jusqu´au bout du milieu de la nuit Pas boostage, juste omni-présence... hein modo
Et toi, la formette ??
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:46
o0
ah ok les conaissances
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:51
mdr t´as pas oublié ce qu´il s´est passé ça va ça va, j´espere avoir un ptit sms demain, pour une mission, donc un boulot je ne quitterai pas mon portable
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:09
wi, tu fais quoi commes études ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:39
je fais des études hotelière à biarritz
et toi tu as fait quoi tu veux devenir quoi tu cherches du travail?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:06:28
wi, j´ai fini mon bts moi juste un ptit boulot d´étudiant
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:08:50
bts quoi?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:09:28
la compta
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:10:11
comptabilité?
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:11:30
bah oui la comptabilité, fiscal normal et de gestion
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:12:20
Euh en fait, j´ai pas tout suivi Castruc... quand tu dis que j´ai pas oublié ce qu´il s´est passé.. Du boulot pour toi peut-être : c´est une bonne chose
juppebide
Niveau 6
17 juin 2007 à 22:12:59
Salut à vous.
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:13:46
Tony, justement, tu parlais de quoi ?
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:14:17
Bah j´en sais rien Non sens complet
Wi-gland-fi
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:05
désolé mais mon ordi beg
je vais devoir y allé
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:34
Oui, vaut mieux ne pas s´embrouiller au fait, elle t´a expliqué Selphie pour le ´franchement´ ?
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:17:49
Les problèmes de PC wi-fi ^^
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:39
Oui Castruc, désolé d´ailleurs.. mais oui donc, le "franchemeng" est expliqué
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:45
bye wifi, bonne soirée
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:20:30
enfoirée elle te l´a dit alors rahhhhhhhhhhhh un jour elle se forcera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm