Y´a pire qu´elle sur msn je pense (enfin, après tu me diras, ça dépend avec qui elle parle..)
Bah c´est normal qu´elle pense ne pas avoir d´accent, dans sa région ça parle comme ça, dans la tienne autrement (et tu jures ne pas en avoir), dans la mienne aussi (et je suis certain de pas en avoir
) etc... en fait, la France possède des quantités d´accents différents, mais chacun dans sa région pense parler sans accent ^^