CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:06

franchemeng :o))
elle est où d´ailleurs :coeur: ?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:23

Bah oui, elle a tenu à dissiper tout malentendu (j´avais l´impression que tu m´en voulais pour je savais pas quoi d´ailleurs :fou: *parano* ^^)
Mais qu´elle ne le change pas d´ailleurs, c´est excellent cet accent :oui:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:04

Je sais pas où elle est d´ailleurs non plus :-(
Elle se fait désirer :hap: :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:08

lol ça avait strictement rien à voir avec toi :mort:
je la chatouillait :o))
elle dit qu´elle en a pas :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:09

Non non, elle va se faire tuer :coeur:
j´aime bien, un jour à cause de moi, elle n´avait pas dormie la nuit :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:00

Elle n´avait pas dormi à cause de ça (le fait de parler de son accent ? :doute: ), et qu´elle ne dorme pas la nuit me surprend :ouch: , si si, vraiment :o))
Mais elle a un accent :sournois: , c´est nous qu´on en a pas :fou: :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:28:49

Non Non :rire:
un jour avant mon oral de stage le matin, je l´ai trouvé sur msn, et puis je l´ai embété comme d´hab´ :o))
elle voulait pas me lacher :fou:
elle a un accent, mais elle veut pas le faire valoir :nah:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:15

Y´a pire qu´elle sur msn je pense (enfin, après tu me diras, ça dépend avec qui elle parle..)
Bah c´est normal qu´elle pense ne pas avoir d´accent, dans sa région ça parle comme ça, dans la tienne autrement (et tu jures ne pas en avoir), dans la mienne aussi (et je suis certain de pas en avoir :o)) ) etc... en fait, la France possède des quantités d´accents différents, mais chacun dans sa région pense parler sans accent ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:34:06

je sais, mais je suis pire que la personne dont t´imagine, et je voudrai pas la choquer notre ptite Selphie :o))
bah on a tous un accent, mais je tiens pas celui de mon père :rire:
bah tu sais que mes origines sont algériennes donc :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:36:12

Tu voudrais pas la choquer... comment ça ? (je comprend rien des fois, t´as le droit de dire que je suis tebé.. pour parler caille :o)) )
Oui je connais tes origines, ton père doit forcément avoir une pointe d´accent de l´Orient :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:05

salut

  • rentre en minimoto dans la terrasse*

:lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:11

mdr, mais moi, je suis pire que tout :o))
et Selphie, je peux te la rendre folle à un point inimaginable :o))
oui, mais moi je parle français :o))
et attention, y´a des différences d´accent entre l´algérien et l´egyptien par exemple :fou:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:41:26

:lol: Cola, encore une autre invention pour faire une entrée remarquée :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:42:41

:salut: cola :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:42:48

http://www.aquavpc.com/blog/images/Auto%20-%20Moto/pocketbike_image.jpg

tony je peu pas la laisser dehor :non:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:43:33

un petit mome peu se faire bobo avec :lol:

sinon vous allez bien ?

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:43:49

J´aimerais pas t´avoir en conversation msn Castruc :o)) , et je comprends alors pourquoi elle tarde à répondre sur msn quand je l´ai des fois :sournois: (en plus elle doit avoir chépacombien de convers´ :ouch: )
Et sinon, pour les divers accents de l´Orient, j´y connais rien du tout :ouch2: ... si, je sais dire 2-3 trucs en arabe, du style : "donne-moi un chewing-gum" :o)) :rire:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:44:55

Oui moi ça va Cola :oui:
C´est clair, ne la laisse pas dehors ta mini-moto, tu risquerais de te la faire embarquer.. par des Minipouss :ouch: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:10

Cola, tu fais les gp avec :rire:

Tony, c´est parce que les autres protagonistes (s´il nous lisent) sont sur le forum du dessous à deux étages en dessous :oui:
c´est pour ça qu´elle tarde même la nuit :gni:
elle n´est aps que sur msn :o))
dis le en arabe ? :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:45:45

je sais dire uneinsulte en arabe ( quoi que c´ets en marocain lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment