En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:49:02
lord mais j´ai pas dit quoi
owened elle est la
re sissi tu tonbe trés bien
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:53:44
merdeuuuu
elle la fait exprès
PS: sissi répond moi
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:54:27
lord mais MDR en plus tens et toujours a ton bide quand méme
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:57:30
ouais ta vu
sissi tu sé que *******
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:00:44
lord non mais aussi si tu l´insulter moins et toussa elle taura pas mi de bide
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:02:27
m´en fou de son msn
j´ai celui de selphie cé le plus important
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:05:52
lord on peut pas avoir le MSN de tous le monde toute fason
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:06:53
sans oublié celui de kaejan
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:09:34
lord moi je l´est pas celui de kaejan mais bon je la connais pas trops et sa doit faire au moins 3 mois que je demande plus d´adrésse
sinon akhé ma donné la sienne il i a quelque jour
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 06:11:33
Pauvre selphie Bonne nuit ici
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:11:51
Lord ça fait deux fois que tu essaies de te faufiler... j´aime pas cette attitude!
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:12:21
bonne nuit triple
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:18:57
koi j´essaye de me faufilé ?? ?
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:21:22
sur MSN fait pas ton innocent!!
Bonne nuit Triple
Max > ouais j´ai vu que j´arrivais bien...mais j´ai raté le CT avec tout ça moi...
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:24:27
et ho puis mer*e ton msn j´en veut plus...
a chaque jte le demande tu fé un tas de truc t´agit comme une gamine alors tu peux gardé ton msn
max ==) akhé ben j´lui demanderais
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:25:28
oui akhé va sûrement te le donner... ça te consolera
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:26:14
tant mieux si t´en veux plus parce que je comptais pas te le donner
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:28:34
lady ==) rien a fout*e d´ton msn
pour akhé ba consolé de quoi de toi
pis je l´avé demandé en épouse avant kaejan mais comme elle est pas souvent là
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:31:46
ben moi j´vais dodo lé déja 0h30
et bonne nuit tout le monde
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:36:18
exuse moi , j´ai un peux oublier de revenire
sissi ouep bien arfff pour une fois que c´est pas moi
lord sauf que akhé ne vient plus sur Jv
et bonne nuit a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm