CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:49:02

lord :rire: mais j´ai pas dit quoi :oui: :fete: :fete: :fete:

owened elle est la :sournois:

re sissi :content: tu tonbe trés bien :ange: :fete: :fete:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:53:44

merdeuuuu :noel:

elle la fait exprès :noel:

PS: sissi répond moi

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:54:27

lord :rire: mais MDR en plus tens et toujours a ton bide quand méme :rire: :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:57:30

ouais ta vu :hum:

sissi tu sé que ******* :-((

:-)

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:00:44

lord :fou: non mais aussi si tu l´insulter moins et toussa elle taura pas mi de bide :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:02:27

m´en fou de son msn :noel:

j´ai celui de selphie cé le plus important :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:05:52

lord :rire: on peut pas avoir le MSN de tous le monde toute fason :fou: :fete: :fete: :fete:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:06:53

sans oublié celui de kaejan :coeur: :noel:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:09:34

lord moi je l´est pas celui de kaejan :oui: mais bon je la connais pas trops et sa doit faire au moins 3 mois que je demande plus d´adrésse :oui: :fete: :fete: :fete:

sinon akhé ma donné la sienne il i a quelque jour :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

altrouge
altrouge
Niveau 9
17 juin 2007 à 06:11:33

Pauvre selphie :noel:
Bonne nuit ici :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:11:51

Lord ça fait deux fois que tu essaies de te faufiler... j´aime pas cette attitude!

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:12:21

bonne nuit triple :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:18:57

koi j´essaye de me faufilé ?? ? :question:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:21:22

sur MSN fait pas ton innocent!!

Bonne nuit Triple :coeur:

Max > ouais j´ai vu que j´arrivais bien...mais j´ai raté le CT avec tout ça moi... :honte:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:24:27

et ho puis mer*e ton msn j´en veut plus...

a chaque jte le demande tu fé un tas de truc t´agit comme une gamine alors tu peux gardé ton msn

max ==) akhé ben j´lui demanderais :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:25:28

oui akhé va sûrement te le donner... ça te consolera :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:26:14

tant mieux si t´en veux plus parce que je comptais pas te le donner :o))

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:28:34

lady ==) rien a fout*e d´ton msn :noel:

pour akhé ba consolé de quoi de toi :question:

:rire:

pis je l´avé demandé en épouse avant kaejan mais comme elle est pas souvent là :o))

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:31:46

ben moi j´vais dodo lé déja 0h30 :noel:

:bye: et bonne nuit tout le monde :ange:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:36:18

exuse moi , j´ai un peux oublier de revenire :snif:

sissi ouep bien :oui: arfff pour une fois que c´est pas moi :fou:

lord sauf que akhé ne vient plus sur Jv :snif:

et bonne nuit a toi :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment