sucker love is heaven sent
"styles" désolée ^^
"petite" .... Même pas vrai
personne a noté la zik
* Posté le 15 juin 2007 à 03:40:06 avertir modérateur * "styles" désolée ^^
ah ouais ?! ... bon ok, pas si "petite"
attends Lord, je vais l´écouter ta zic
Sorry mais... j´aime pas tant Placebo (sans nier qu´il a un réel talent muscial hein? On est d´accord ).
Elfenyu Bah en même temps t´as 7 ans pour rappel
Lord : elle fait pas partie de celle que j´aime(ais) celle-là...
J-C_VD
pis de nos jours on est envahit par le rap
franchement TV ou radio ya que du rap ou du r&b
limite sa me rendré fou
J´ai un peu plus de 7 ans 1M65
Vi je me souviens Elfe , et un peu plus de 7 ans en effet
1m65
Oui Lord, faut pas écouter la radio je crois, ou les radios spécialisées dans un certain style... de préférence que tu aimes bien
tony tu oublie que suis en guadeloupe ya que du rap, r&b, dance hall, reggae, ou raggae
ya que bob marley et doc gynéco que j´aime bien
Oui 1M65 Bon ca va pour une fille heu ...
J´ai quelques années de plus quoi Bien qu´on me donne pas toujours mon âge
Heuresement, internet peut t´aider
Elfenyu J´men doute bien Mais j´aime jouer le jeu
Elfenyu Aussi, 1m65 c´est une très bonne taille pour une femme d´apres mes criteres perso (à savoir donc de bons critères ).
Mon âge n´est pas un secret en même temps
Je suis juste trèèèèès gentille, je dis parfois pas mal d´inepties ici, je suis pas mal secind degré, mini-otaku en puissance et heu....voilà
"second"
attention sa sé dur bon
http://www.dailymotion.com/relevance/search/indochine%2Bmarilyn%20/video/x28t4x_indochine-marilyn
"aimerais bien savoir ce qu´est un otaku... "
Bonne nuit