CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:25:06

Je dors trop :oui:

bonsoir J-C_VD...Jean Claude Van dam est parmi nous ? :noel:

"Une fois les résultats appris, détente"
nan, l´arche :(

"Non mais sur le 18-25 je suis très second degré, c´est dans le délire quoi. :o))"
t´as pas honte ? :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:28:43

Oui mais sur le 18-25 vu qu´vant j´y allais pas mal, moins à présent. La plupart des "habitués" me connaissent si je peux dire. Je epux autant être en plein délire comme là, que faire ma Miss je donne des conseils, ou bien répondre de façon sérieuse comme je l´ai déjà fait. Pareil ici d´ailleurs. Enfin ca t´as déjà vu ces deux côtés quoi :o))

Triple-> Non pas l´arche :(
Je te l´ai déjà dis ne sois pas défaitiste, et quand bien même tu trouveras toujours une porte de sortie. Un examen même râté ne t´empêchera pas d´avancer, de êrséverer et de continuer.

Et non j´ai pas honte :ange:
Tu es tout aussi délirant au passage parfois :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:29:25

Ouais Altrouge, le vrai le JC est parmi vous, et vous devriez l´acclamer :(

Trêve de conneries, vivement que je récupère mon pseudo principal... et mon troisième et ultime :ange: est trop récent pour être "pratique" :(

Surtout au rythme du forum plus bas :ouch:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:29:34

"je dors trop" -> Non pas assez c´est certain. Enfin je suis pas mieux, mais parfois je me demande vraiment comment tu fais toi :fou:
Enfin chacun son rythme, imposé, ou pas ^^

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:30:37

lol vous éte encore la :fou: :fete: :fete: :fete:

bonne nuit les térasien :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

( je ferme toute mes fenétre qui serve a rien :fou: )

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:32:44

C´était ironique le "je dors trop" :o))

"Je te l´ai déjà dis ne sois pas défaitiste, et quand bien même tu trouveras toujours une porte de sortie. Un examen même râté ne t´empêchera pas d´avancer, de êrséverer et de continuer."
J´suis pas défaitiste, j´ai juste fait mes calculs et c´est mal parti, that´s the reality :noel:
Il y a toute une différence entre être défaitiste et réaliste. De plus, j´suis pas du genre à être optimiste, c´est avancer dans le mur ce genre de conviction, m´enfin chacun sa voie de vivre.

Voir une selphie sérieuse, ça fait bizarre :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:33:09

Bonne nuit Max :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:35:42

a javais pas vue :fou: un ti coucou a sissi quand méme :hap: :ange: :fete: :fete: :fete:

altrouge :noel: :fete: :fete: :fete:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:36:00

Salut Max :oui:

Tu fais quoi comme étude Triple ?

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:38:38

Max: Altrouge= triple :o))

Ô grand Van dam, je fais des études de physique chimie, mais je veux faire une licence de physique :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:40:38

Je m´en doutais pour l´ironie... :fou: .

Oui il faut rester réaliste c´est certain. Se laisser porter par des chimères est le plus sûr moyen de tomber de haut, et de se prendre une réalité qu´on refuse ou bien que l´on à du mal à accepter en pleine "façe".
Ne pas être optimiste, comme tu le dis, chacun sa conception de la vie et de tout ce qui y attrait c´est certain.
Je suis de nature optimiste, bien que réaliste je ne construit pas mes attentes/(etc....) sur une pensée faussée par manque de réalisme. Mais ce que je veux te dire, c´est que quand bien même tu les aurais râter, ce n´est pas la fin du monde. Ca fait peut-être un peu moins bien sur un dossier sclaire etc...mais cela n´empêche en rien de continuer. Après c´est clair qu´on sait tous à peu près ce que l´on à fait lors d´un examen ...

"Voir une selphie sérieuse, ça fait bizarre :noel: " -> Parce qu´au peu que je te croise sur le site, je n´ai pas eu l´occasion soit de te parler "sérieusement", soit que tu "vois" des posts de moi ainsi ^^.
A part sur le 25-35 faut dire que les échanges sérieux c´est pas courant ^^.

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:44:06

:fou: neurones défaillants !!

J´vais pas tarder à vous lâcher les décallés :peur: ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:46:10

C´est comme sur msn je suis plus sérieuse (en général :o)) ) qu´ici car le contexte est différent, etc...
IRL idem ^^.
Enfin ca reste du net quoi, encore heureux qu´on est pas tous le reflet virtuellement de ce que l´on es "réellement" :fou:

Tony-> Mais non reste (^_^)

corsicat
corsicat
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:48:43

Alors ça c´est pas vrai :sournois:
Sur MSN c´est pire elle se lache a fond! Je me suis meme constitué une réserve de smileys pas tres catholiques grace a elle, sans compter les liens olé-olé et...
Hum je crois que je me suis gourré de forum :hap:
Désolé du dérangement :sournois:
:dehors:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:49:58

Disons que j´suis assez calculateur, j´essaye de prévoir les différentes situations donc je sais quand il n´y a pas d´espoir, m´enfin ça ne m´empêche pas d´abandonner, la preuve, je reste toujours à la dernière seconde aux examens, de plus je suis du genre à blamer ceux qui abandonnent et se lamentent, j´ai du gueuler sur gogot parfois, (je deviens assez violent dans mes propos dans ces moments là). M´enfin bref, on va dire que je suis réaliste avec une once de pessimisme. Sinon oui, ça bousille mon dossier et là, ça se complique, m´enfin on avisera :noel:

Ô grand Van dam, tu vas pas nous claquer entre les doigts comme ça ? :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:50:04

N´importe quoi Corsi :rire: .

Tu perds rien pour attendre :fou:

altrouge
altrouge
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:50:35

corsicat :fou:
et stamer que je vois dans des sites olé olé :noel:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:51:02

Oui selphie, et puis les smileys accentuent les choses parfois je trouve.. on peut vite s´imaginer que tu es vraiment folle des fois :fou: .. non, l´exemple c´était pour en remettre une couche :o))
Mais c´est vrai que sur msn les discussions sont plus approfondies, moins dispersées.. quoique quand il faut jongler d´une convers´ à une autre, puis une autre etc.. c´est pas toujours simple ^^
Et tu fais bien de préciser "en général" :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:53:47

oula mais j´étais encore sérieusement en décallage pour répondre moi :ouch:
ça poste à fond ici aussi maintenant.. ou c´est mon cerveau qui tourne au ralenti :doute:

• privilégier la deuxième solution :oui: *
selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:55:40

Oui pour Gogote j´avais déjà remarquer quelque uns de vos échanges, ainsi que tes propos assez directs ^^.
Oui tu t´accroche malgrè tout, et cela est une très bonne chose. Ne pas abandonner, perséverer, ne pas se décourager et se lamenter sur son sort.
"on va dire que je suis réaliste avec une once de pessimisme" , oui voilà ^^.
Pour ton dossier, c´est sûr que je ne peux pas savoir mais oui t´aviseras selon les résultats et après selon les possibilitées qui te seront données.
Pas simple les études ...

Corsi vengeance :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment